Arnaque au pemis de conduire

la victime - Modifié par la victime le 13/01/2012 à 04:36
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 13 janv. 2012 à 06:33
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que je passe mon permis sans l'obtenir. en ce moment j'ai pris des leçons de conduite dans une auto école de la place, le moniteur lis le journal pendant que je conduis où a les yeux river sur son portable pendant mes heures de conduites pourquoi ? si ce moniteur n'avais pas confiance a ma conduite allait -il prendre le temps de lire le journal pendant que je conduit et consulter son portable ? Et j'ai toujours entendu tu es capable d'obtenir ton permis, et lorsque je lui dis qu'il est important de conduire plus souvent pour avoir plus de facilité au volant elle me fait avec un geste de la mais ferme ta gueule. Je suis traumatisé par les inspecteur car je reconnais avoir passer trois fois le permis dans de bonne condition, et a la fin sans pouvoir l'obtenir.

Je suis consciente que le monde es pourri et le racisme remonte en flèche mais qui est allez vers les autres ? le noirs avait-il fabriqué des bateaux en Afrique pour venir en Europe? Vous devez donc faire avec les noirs jusqu'à la fin des temps Dieu seul est et restera le juge de cette situation qui détruit le monde. En ce qui concerne le permis, c'est du vol bien organiser et les responsables d'auto école non pas honte puisqu'il sont soutenue par l'état qui lui n'est plus un exemple pour le peuple.

Aujourd'hui, je me suis appauvri pour le permis qui est pour moi important si je dois allez travailler, je ne peux plus payez ma mutuelle, l'assurance de mon appartement, et pour manger il faut faire de la gymnastique financière. j'ai 50 ans le permis c'est pas pour la fête mais plutôt pour le travail. Avec tout ce que j'ai subit je suis bien consciente que je suis dans une société de voleur

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 janv. 2012 à 06:33
Bonjour
Quel est le rapport avec le racisme dans votre histoire ????
Sinon, vous devez prendre contact avec le responsable de l'auto école pour lui faire part de vos désagréments et faire un courrier en Recommandé pour conserver une preuve.
Faites vous aidez par quelqu'un afin de rédiger le courrier et voir une association de consommateur qui pourra vous venir en aide
1