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sophiag
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13 janv. 2012 à 06:49
13 janv. 2012 à 06:49
Bonjour
Un courrier en LAR les information qu'ils n'ont pas respecter leur contrat depuis 4 mois, ci joint les incidents , que vous considérez donc que de ce fait, le contrat n'étant pas honorer, vous ne leur devez rien et qu'il est rompu , que vous les mettez en demeure de vous restituez toutes les avances faites à cet effet , qu'auquel cas, munit des preuves en votre possession, vous les assignerez au tribunal compétent sous une quinzaine
L'huissier, vous n'en tenez pas compte car il ne peut avoir obtenu un titre excécutoire en si peu de temps
Un courrier en LAR les information qu'ils n'ont pas respecter leur contrat depuis 4 mois, ci joint les incidents , que vous considérez donc que de ce fait, le contrat n'étant pas honorer, vous ne leur devez rien et qu'il est rompu , que vous les mettez en demeure de vous restituez toutes les avances faites à cet effet , qu'auquel cas, munit des preuves en votre possession, vous les assignerez au tribunal compétent sous une quinzaine
L'huissier, vous n'en tenez pas compte car il ne peut avoir obtenu un titre excécutoire en si peu de temps
Afrikarnak
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13 janv. 2012 à 09:04
13 janv. 2012 à 09:04
Bonjour..
Seules 'erreurs' :
Ne pas avoir supervisé soi même les 'travaux'..
Ne pas avoir communiqué par LRAR dès le début... Les blablas téléphoniques sont sans effet....
Bonne suite!
A+
Seules 'erreurs' :
Ne pas avoir supervisé soi même les 'travaux'..
Ne pas avoir communiqué par LRAR dès le début... Les blablas téléphoniques sont sans effet....
Bonne suite!
A+
13 janv. 2012 à 14:14
j'ajoute avoir oublié de stipuler avoir en voyé une LRAR , le meme texte que j avais adressé par mail. ;)
Paris le 01/08/2011
Service Clients Numericable - TSA 61000 - 92894 NANTERRE CEDEX 9.
Objet : Résiliation
Bonjour,
Vous trouverez si joint une demande de résiliation quant aux services NUMERICABLE.
Lors de l'installation de la Numéribox, le 10/06/2011, absent j'ai demandé à une personne de confiance de rester pour communiquer mes prérogatives à votre installateur. J'ai aussi laissé une explication écrite afin de ne pas avoir de surprises.
Mes demandes n'étaient pas énormes :
1. M'installer une prise «NUMERICABLE».
2. Faire les branchements (connectique, tirage de câble).
3. Ne pas toucher ma prise d'antenne collective, car elle me sert pour y brancher un autre décodeur (Canal +).
4. La portabilité du numéro.
Résultat :
1. il m'a supprimée ma prise d'antenne collective pour y brancher la prise «NUMERICABLE».
2. Il ne m'a pas tiré de câble donc mon installation est catastrophique et non adaptée à mon domicile.
3. Je paye Canal + depuis sans y accéder.
4. Je n'ai pas la portabilité.
Bien entendu, je vous rappelle dans la foulée le 04/06/2011 et on me dit qu'un technicien va venir me régler ces soucis (demande toujours ouverte).
Apres quelques semaines d'attente, je rappelle et on me dit que le technicien a cherché à me joindre sans succès, lorsqu'on sait que je ne me sépare jamais de mon portable (je travaille avec), c'est un comble.
On me dit alors qu'un technicien sera dépêché chez moi pour régler définitivement cette situation... toujours pas d'appel ni de passage.
Furieux d'être abandonné à mon sort, je rappelle en Juillet pour apprendre :
1. Que je n'ai pas la portabilité et que je dois joindre France télécom pour cela (averti avant je l'aurai fait sans sourciller).
2. Que je serai facturé si un technicien venait chez moi et ce malgré le défaut d'installation et de services techniques.
Mais votre charmante opératrice se propose de suivre mon dossier et de me rappeler sous 48h pour me tenir informé de l'évolution de mon dépannage, car effectivement ma situation est anormale, je suis toujours dans l'expectative de son appel.
DE PLUS, JE TIENS A VOUS SIGNALER VOUS AVOIR APPELER 6 FOIS ET QUUN SEUL EST TRACABLE DANS L'HISTORIQUE DE NOS RELATIONS.
Vos silences et votre absence ont eu raison de patience, je demande la résiliation de vos services et je vous précise :
1. Ne pas être assujetti aux règlements des mois d'engagement restants du fait que vous n'avez pas complétement traité votre engagement contractuel technique (nul besoin de vous renvoyer vers l'article idoine, très facilement identifiable, dans le droit du commerce)...ah j'ai oublié de vous signaler que je suis très procédurier et officie dans le domaine juridique.
2. Ne pas vous régler les 50€ de frais de résiliation.
3. Attendre une réponse de votre part, car sous 10 jours je considèrerai que votre silence (auquel je ne m'habituerai jamais) vaut pour validation.
Sachez que je regrette cette situation mais que je ne laisserai pas cette situation perdurer.
Sincèrement.
1 févr. 2012 à 17:04
2EME LRAR adressee ce jour en les mettant en demeure de traiter ma demande sous peine d assignation