A voir également:
- Eviction d'un Président
- Calcul indemnité d'éviction locataire particulier - Forum Immobilier
- Écrire au président délai de réponse - Forum Automobile
- Abus de pouvoir d'un président d'association - Forum compte bancaire
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Porter plainte contre un président d'association - Guide
3 réponses
Bonjour
Ne croyez vous pas que vous vous accrochez vous même à votre poste puisque vous vous représentez?
Si vous êtes réélue, vous siègerez au poste où vous avez été élue.
Quand à votre président, si les statuts prévoient un remplacement tous les trois ans et qu'il lui reste un an à couvrir, sauf en cas de démission, d'empêchement grave, de faute, de condamnation vous ne pouvez pas l'évincer.
Dans un an, il ne restera au C d' A qu'à élire un nouveau candidat.
Je lui souhaite bonne chance!
Ne croyez vous pas que vous vous accrochez vous même à votre poste puisque vous vous représentez?
Si vous êtes réélue, vous siègerez au poste où vous avez été élue.
Quand à votre président, si les statuts prévoient un remplacement tous les trois ans et qu'il lui reste un an à couvrir, sauf en cas de démission, d'empêchement grave, de faute, de condamnation vous ne pouvez pas l'évincer.
Dans un an, il ne restera au C d' A qu'à élire un nouveau candidat.
Je lui souhaite bonne chance!
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
18 janv. 2009 à 18:07
18 janv. 2009 à 18:07
Bonjour,
Vous pouvez voir sur www.associationmodeemploi.fr
Y a t-il un nouveau candidat à la fonction de president ? Je pense que vous ne pouvez, sauf faute grave, lui raccourcir le mandat qui lui a été donné.
Vous pouvez voir sur www.associationmodeemploi.fr
Y a t-il un nouveau candidat à la fonction de president ? Je pense que vous ne pouvez, sauf faute grave, lui raccourcir le mandat qui lui a été donné.
1 févr. 2012 à 16:20