Résilier son contrat internet orange....
tjphoto06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 16:05
tjphoto06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 18:02
tjphoto06 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 18:02
A voir également:
- Résilier son contrat internet orange....
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Recharge internet free - Forum Consommation
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez essayer mais je pense qu'orange invoquera le cas de force majeur pour ne pas y donner une suite favorable .... Ils vous proposeront probablement un geste commercial en guise de dédommagement...
cdt
Vous pouvez essayer mais je pense qu'orange invoquera le cas de force majeur pour ne pas y donner une suite favorable .... Ils vous proposeront probablement un geste commercial en guise de dédommagement...
cdt
Jennydu88
Messages postés
1787
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
419
1 févr. 2012 à 17:38
1 févr. 2012 à 17:38
Ce que dit Liness est même sûre à 99%.
Orange n'y est pas vraiment pour quelque chose...Les intempéries, ils n'y sont pas pour grand chose.
Appelez-les, et demandez un geste commercial de leur part pour les soucis occasionés.
Orange n'y est pas vraiment pour quelque chose...Les intempéries, ils n'y sont pas pour grand chose.
Appelez-les, et demandez un geste commercial de leur part pour les soucis occasionés.
tjphoto06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
1 févr. 2012 à 17:45
1 févr. 2012 à 17:45
Oui mais le truc, c'est que je suis à même pas 15km de Nice, dans un endroit facile d'accès vu que je ne suis pas en montagne (50m d'altitude). et le faite que j'ai une personne libérale dans la famille et qui a besoin de cette outil rapidement est bloqué pendant 12jours, donc autant de jours que de perte de travail.
Donc je trouve ça navrant qu'une société ne puisse même pas faire appel à un sous traitant comme ce qui ce passe la plupart du temps.
Et cela me donnait l'occasion de résilier, car trop souvent je perd la connection internet dans l'année suite au passage des techniciens dans le centrale de ma commune, donc autant de coup de fil à la hotline !
Donc je trouve ça navrant qu'une société ne puisse même pas faire appel à un sous traitant comme ce qui ce passe la plupart du temps.
Et cela me donnait l'occasion de résilier, car trop souvent je perd la connection internet dans l'année suite au passage des techniciens dans le centrale de ma commune, donc autant de coup de fil à la hotline !
Oui mais comme indiqué plus haut il s'agit d'un cas de force majeur, orange n'est pas responsable des intempéries et dégats occasionnés par celles-ci.... Votre contrat est ouvert à titre personnel ou professionnel ? Si l'activité professionnelle est reconnue en lien avec ce contrat vous pouvez argumenter la perte de revenu en raison de cette panneet demander une compensation ...
Mais pour ce qui est de la résiliation .. à vous de négocier...
Mais pour ce qui est de la résiliation .. à vous de négocier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tjphoto06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
1 févr. 2012 à 17:53
1 févr. 2012 à 17:53
à titre professionnel, car il y a Orange Santé dessus ! mais bon, c'est pas grave, j'attendrai qu'il vienne réparer, mais cela me donne 100x plus de bonne raison de résilier à la date indiquer, sinon je vais voir avec eux ! pour faire la résiliation.
Merci en tout cas.
Merci en tout cas.
Faites une réclamation dans ce cas en précisant ce que cette panne à eu comme conséquence sur votre activité professionnelle... faites savoir votre mécontentement et votre souhait de partir pour obtenir un plus gros geste commercial...
Vu la concurrence assez rude dans le domaine ... je pense qu'ils feront leur maximum pour vous satisafaire...
Tenez nous au courant des suites ... ça serait sympa
Vu la concurrence assez rude dans le domaine ... je pense qu'ils feront leur maximum pour vous satisafaire...
Tenez nous au courant des suites ... ça serait sympa
tjphoto06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
1 févr. 2012 à 18:02
1 févr. 2012 à 18:02
Oui, bien je vais déjà me déplacer dans une agence, et ensuite appeler la hotline et dès que j'ai des informations, je les mettrait sur le forum ;) Merci