Dépannage Darty

Remy94 - 2 févr. 2012 à 10:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 2 févr. 2012 à 12:49
Bonjour,
J'ai fait intervenir les services darty suite a un problème sur mon plasma. Le dépanneur m'explique alors que le problème vient de la dalle et que dans ce cadre il vaut mieux faire l'acquisition d'un nouvel écran (garantie passé de quelques semaines).

Sur ce dès le lendemain il me rappelle pour me "vendre" une promotion. Je rachète alors un écran mais pas chez Darty.
J'allais emmener l'écran à la déchetterie lorsque je suis tombé par hasard sur une enquête tv relative aux services de dépannage parfois peu scrupuleux. Aussi je décide d'emmener l'écran chez un dépanneur indépendant : panne identifiée immédiatement cout déplacement pièce main d'oeuvre = 100 euros)!

J'ai contacté les fraudes ainsi que le service client de Darty : ces derniers me demandent alors de communiquer la facture ce que je fais et depuis silence radio ce la remonte à mi janvier.

Je suis surpris de constater à quel point aujourd'hui le client n'est pas pris en compte. En dehors du fait que l'enseigne ne me reverra plus (alors que j'étais très bon client) je ne souhaite pas en rester là car bilan : cout du dépannage darty+achat d'un nouvel écran + réparation de l'ancien la note est salée
merci de vos retours

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
2 févr. 2012 à 12:49
Bonjour,

Je ne suis même pas étonné, le SAV n'est pas à la hauteur de la publicité qui en est faite, moi aussi j'ai supprimé Darty de mes fournisseurs (pour un refus de garantie)
1