Pas de pièce d'identité lors dune amende sncf [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kwonzy -
Bonjour,

Voilà, je doit me rendre a paris demain pour un entretien de stage et donc prendre le train. Le problème c'est que étant étudiante, j'ai pas les sous pour... J'ai pensé que je pouvais simuler le vol de mon sac a main et donner une fausse identité lors du passage du contrôleur. (honte à moi, je sais). Qu'est-ce que je risque ? Vont-ils appeler la police ?
A voir également:

12 réponses

Bonjour, voilà, je me suis fait contrôler dans le train et je n'avais pas de tickets. Je n'avais pas ma carte d'identité mais une carte avec mon vrai nom. Cependant j'ai donné une fausse adresse et un faux lieu de naissance. Peuvent-ils quand-même me retrouver ? Car j'ai pensé que si ils n'avaient pas vu ma carte d'identité ils n'ont aucune peuvent que quelqu'un ne sait pas fait passer pour moi ?
88
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
108
moralité: il n'y a que "foyer" qui ne fait pas de fautes...donc elle est à la reutetepeu...?Et non dans la police comme je présumais dans un autre mail sur un autre sujet...car comme tout le monde le sait...

petite page humour: pourquoi le police marche toujours 3 par 3?
réponse: un sait écrire, l'autre lire, l'autre c'est le chef qui surveille ces dangereux intellectuels...
Faut juste espérer qu'elle a le sens de l'humour ... ;)
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
108
je viens de relire mon message...orthographe, bipèdes,Ce n'est pas dénué de bon sens... 3 fautes dont seulement une volontaire (orthographe)...hum...la tête et une jambe...et puis c'est tout....

allez zou j'arrête de squatter ce site...bonne nuité

cordialement (toujours)
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
108
sinon : couic !!!
;)