Dysfonctionnement pompe à chaleur air/air

pimousse -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait installé depuis peu aussi une pompe a chaleur air/air qui a beaucoup de dysfonctionnements. tout d'abord la pompe ne fournit pas la chaleur demandée (23 demandée et seulement 16 le matin). De plus elle s arrête au bout de 8 heures environ, ensuite il faut qu'on la redémarre manuellement.
La société a changé le groupe pour un plus puissant mais ça ne fonctionne toujours pas. Ils disent que c'est sûrement un problème EDF et que c'est à nous maintenant de gérer les problèmes car pour eux tout fonctionne.
Je voulais savoir quel recours je pouvais avoir car je dois payer un crédit sur 15 ans et je ne désire pas payer pour rien.
Merci de votre réponse,

Corinne

3 réponses

nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 771

Bonjour,

Quelle est la marque de cette machine ?
0
pimousse

toshiba
0
pimousse

la marque est TOSHIBA
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 771

Essayez ici : http://www.toshibaclim.com/contacter-toshiba-climatisation-france/contact-et-adresse-toshiba-climatisation.asp
0