Non respect d un contrat en club de sport

Mipounette -  
 Mipounette -
Bonjour,

Je suis un peu perdue, j ai pris un abonnement dans un hotel qui propose une prestation d aquabyke en septembre dernier!
C est un contrat d un an avec un prevelement mensuel de 39 €. Lors de la signature du contrat, une date de prelevement a ete déterminée! Je n ai pas eu de double de contrat! Depuis, les prélèvements, sont faits n importe comment selon le bon vouloir de la comptabilité. Mes comptes étant au cent près, c est embetant qu il ne respecte pas la date fixe de prélèvement car ils peuvent prélever deux fois la somme! En decembre dernier, j ai du annule toute mes séances ( l a bonnement prévoit une séance par semaine) car j étais seule inscrite au cours! Fin decembre, un mail nous dis qu en janvier la piscine sera fermée pour vidange, un second mail nous indique que ce ne sera pas une semaine mais deux semaines que ce sera fermée! Encore un autre mail pour nous dire qu au final, le carrelage de la piscine va être change et que les cours reprendrons début fevrier! Maintenant, les cours ne reprendrons que le 13 fevrier! Ils ont essaye de palier en proposant des cours de fitness mes je suis désolée si j'avais voulu faire du fitness j aurais ete dans une salle de sport.

au final, on m a quand preleve le mois de janvier alors que j ai pas eu de cours et j ai envoye mail pour demander comment cela se passe financièrement!? Je n'ai pas reçu de réponse.
Auvu de ces faits, puis je demander une résiliation de cet abonnement puique la prestation n est pas respectée?!

Merci pour votre aide!

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

Y a t'il dans le contrat une partie mentionnant les "obligations des parties" ?
0
Mipounette

Re bonjour,

En fait, j ai juste signe une feuille pour un abonnenement d un avec prélèvement! Je n ai pas eu de copie et il n y avait pas de mentions obligations des parties! Je ne peux vérifier car je n'ai pas de double!

Merci par avance
0