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2 réponses
Bonjour,
lisez les CGA, article 12.5
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
je ne pense pas que vous deviez payer quoi que ce soit au-delà des 10 jours
de toutes façons, allez faire bloquer les comptes à la banque et ils ne pourront plus prélever, ils devront ensuite envoyer les factures aux héritiers, qui pourront voir avec le notaire ce qu'il y a lieu de faire
Cdlt
lisez les CGA, article 12.5
http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm
je ne pense pas que vous deviez payer quoi que ce soit au-delà des 10 jours
de toutes façons, allez faire bloquer les comptes à la banque et ils ne pourront plus prélever, ils devront ensuite envoyer les factures aux héritiers, qui pourront voir avec le notaire ce qu'il y a lieu de faire
Cdlt
Afrikarnak
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1 févr. 2012 à 21:34
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Re:
Je confirme: préavis de 10 jours.. le décès est un cas de résiliation sans frais.. Au pire la 'succession' paiera le mois en cours pas plus!
Virgin t'enfumes... Comme dit par 'allo' révoque le prélèvement automatique (Mais normalement le compte est bloqué..).
A+
Je confirme: préavis de 10 jours.. le décès est un cas de résiliation sans frais.. Au pire la 'succession' paiera le mois en cours pas plus!
Virgin t'enfumes... Comme dit par 'allo' révoque le prélèvement automatique (Mais normalement le compte est bloqué..).
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1 févr. 2012 à 23:30
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Re:
En vertu du L34-2 CPCE il y a prescription de UN an aussi bien pour le client que pour l'Opérateur.. Ton amie ne peut donc réclamer que sur l'année passée à condition que l'Opérateur ait été averti (LRAR) du décés du client..
A+
En vertu du L34-2 CPCE il y a prescription de UN an aussi bien pour le client que pour l'Opérateur.. Ton amie ne peut donc réclamer que sur l'année passée à condition que l'Opérateur ait été averti (LRAR) du décés du client..
A+
1 févr. 2012 à 19:32
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1 févr. 2012 à 22:45