Un compteur d'eau qui tourne tout seul
poupou
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon compteur d'eau qui tourne tout seul.
J'ai appelé le service des eaux. Il prétende qu'un compteur d'eau ne peut tourner tout seul.
1er Question : Est ce qu'un compteur peut tourner tout seul.
J'ai demandé le changement du compteur. On m'a répondu que je devais payer le compteur.
2éme question : Est ce qu'on peut me faire payer le nouveau compteur d'eau.
Cordialement
J'ai mon compteur d'eau qui tourne tout seul.
J'ai appelé le service des eaux. Il prétende qu'un compteur d'eau ne peut tourner tout seul.
1er Question : Est ce qu'un compteur peut tourner tout seul.
J'ai demandé le changement du compteur. On m'a répondu que je devais payer le compteur.
2éme question : Est ce qu'on peut me faire payer le nouveau compteur d'eau.
Cordialement
A voir également:
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite
- Vanne d'eau fermée et compteur tourne - Meilleures réponses
- Compteur d'eau qui tourne sans fuite - Meilleures réponses
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour..
Normalement il y a une vanne en aval (= après..) du compteur.. Coupe la et observe ton compteur fou.. S'il ne tourne plus c'est qu'il y a une fuite (Ou utilisation..) plus loin.
A+
Normalement il y a une vanne en aval (= après..) du compteur.. Coupe la et observe ton compteur fou.. S'il ne tourne plus c'est qu'il y a une fuite (Ou utilisation..) plus loin.
A+
Bonjour
Même problème, même solution
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5622678-compteur-d-eau-qui-tourne-tout-seul
Cordialement
Même problème, même solution
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5622678-compteur-d-eau-qui-tourne-tout-seul
Cordialement
ou un cumulus qui se remplis au fur et à mesure qu'il se vide.