Facture de résiliation sfr impayé
windy17
-
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai déménagé il y a deux ans ;je n ai aps pas payé ma facture de résiliation car il y a eu des petit soucis de ligne etc tout c était réglé par téléphone.au mois de décembre 2011 un huissier m appelle pour me demander 44,10euros à payer;je lui ai donné ma nouvelle adresse;depuis pas de nouvelles!!dois je payer directement à sfr???merci
A voir également:
- Facture de résiliation sfr impayé
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
- Impayé oney huissier - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
Même pour 44euros, ils ne vont en feront pas cadeaux.
C'est vous qui voyez...Soit vous payez 44euros et vous êtes tranquils...Soit vous ne payez pas, et ils vous retrouveront, et ce sera 44euros + des frais de recouvrement qui se seront ajoutés...
Si l'affaire remonte à plus d'un an il y a prescription (CPCE Art. L34-2..) tu peux le dire à ton Huissier favori. Mais tu risques le fichage PREVENTEL!
Pas de 'frais' à prévoir, ce serait illégal puisqu'il ne semble pas qu'il y ait eu Jugement (Et de toute façon maintenant c'est trop tard pour aller en Justice..).
Vu le montant minime de la somme tu peux la régler directement à SFR pour éviter Mr Préventel..
A+