Résiliation Orange

zolia - 1 févr. 2012 à 13:51
 Liness - 1 févr. 2012 à 14:34
Bonjour, voilà je vous explique mon soucis. Je suis chez Orange, j'ai paye un forfait de 49€ par mois, la date de prélèvement est le 02 de chaque mois.
Voilà je vous explique mon soucis, j'ai reçu un frais de prélèvement de ma banque (10€) alors que je venais de recevoir ma paye (1er de chaque mois) je téléphone pour savoir de quel organisme il s'agit, réponse ORANGE.
Alors que Orange devait ce présenter que demain (02 de chaque mois), je téléphone à Orange qui me dit que oui il se sont prélever le 31 soit 3 jours avant la date de prélèvement habituelle. La seule explication que j'ai eu c'est un truc avec les jours ouvrées Or le 31 tombe un mardi et le 02 un jeudi donc je ne vois pas le soucis.

Mais t'il possible de résilier mon contrat pour faute de leur part ? Car ce n'es pas la 1ère fois que j'ai des soucis avec Orange et il ne veulent rien savoir si mes frais bancaires.

Cordialement.

2 réponses

Bonjour,
A moins d'avoir un document qui vous confirme que le prélèvement se fait le 2 de chaque mois, il va être difficile d'invoquer ce motif pour résilier votre contrat .... De même vérifiez sur vos facture sur votre dernière facture la date de prélèvement est bien indiquée au 2 ....
A eux maintenant d'être commerçant si ils veulent garder leur clients... menacez les de partir à la première occasion pour voir si un geste commercial peut être fait...
cdt
0
Hélas sur le contrat rien n'es écrit c'est juste que les autres mois n'été pas prélever comme cela comment faire.
0
Pas de solution miracle car à partir du moment ou rien n'est écrit, Orange vous établi la facture et la date de prélèvement est indiquée sur celle-ci ...c'etait peut être une coïncidence que tous les autres prélèvements se soient fait au 2 ...
Voyez éventuellement avec eux si vous pouvez choisir votre date de prélèvement pour vous éviter d'autres frais bancaires (si le prelèvement se fait avant vos rentrées d'argent...) ..
Vous êtes engagée avec eux jusqu'à quand ?
0
Je viens de me réengager donc bon ... Merci pour vos réponse, et es ce normal d'avoir du hors forfait sur des numéro que je ne connait même pas ?
0
Je ne saurai vous répondre à ce sujet ... Aviez-vous utilisé la totalité de votre forfait ? S'agit de numéro spéciaux ?
Je pense qu' Orange pourra vous en dire plus que moi sur cette facturation hors fofait
0
Nan, j'ai du report d'heure tout les mois, oui c'est des numéros spéciaux mais je ne téléphone pas à ces numéro. Merci encore de vos réponses
0
De rien ... essayez de savoir à qui correspondent ces numéros et contester auprès d'orange si en effet vous ne les avez jamais composés...
0