2 réponses
Bonjour,
A moins d'avoir un document qui vous confirme que le prélèvement se fait le 2 de chaque mois, il va être difficile d'invoquer ce motif pour résilier votre contrat .... De même vérifiez sur vos facture sur votre dernière facture la date de prélèvement est bien indiquée au 2 ....
A eux maintenant d'être commerçant si ils veulent garder leur clients... menacez les de partir à la première occasion pour voir si un geste commercial peut être fait...
cdt
A moins d'avoir un document qui vous confirme que le prélèvement se fait le 2 de chaque mois, il va être difficile d'invoquer ce motif pour résilier votre contrat .... De même vérifiez sur vos facture sur votre dernière facture la date de prélèvement est bien indiquée au 2 ....
A eux maintenant d'être commerçant si ils veulent garder leur clients... menacez les de partir à la première occasion pour voir si un geste commercial peut être fait...
cdt
Hélas sur le contrat rien n'es écrit c'est juste que les autres mois n'été pas prélever comme cela comment faire.
Pas de solution miracle car à partir du moment ou rien n'est écrit, Orange vous établi la facture et la date de prélèvement est indiquée sur celle-ci ...c'etait peut être une coïncidence que tous les autres prélèvements se soient fait au 2 ...
Voyez éventuellement avec eux si vous pouvez choisir votre date de prélèvement pour vous éviter d'autres frais bancaires (si le prelèvement se fait avant vos rentrées d'argent...) ..
Vous êtes engagée avec eux jusqu'à quand ?
Voyez éventuellement avec eux si vous pouvez choisir votre date de prélèvement pour vous éviter d'autres frais bancaires (si le prelèvement se fait avant vos rentrées d'argent...) ..
Vous êtes engagée avec eux jusqu'à quand ?