Nuisance sonore sncf
Fermé
lolozouina
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2010
-
19 août 2009 à 22:59
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 18:37
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 févr. 2012 à 18:37
Bonjour,
pourriez vous maidez jai entendue dire qu'il etait possible d'obtenir une indemnisation voir la prise en charge complete de la pose de double vitrage pour ma maison je vis a moins de 10 m de passage de train banales et marchandises de nuit jai achetez cette maison depuis 2 ans je vous laisse imaginer les tremblements ressenties la nuit fort agreables lol vers qui puis je me renseigner pour savoir si je peut obtenir a leurs frais des double vitrages car je considere que cesst vraiment une nuisance sonore et insupportable pour ma famille et moi merci davance
pourriez vous maidez jai entendue dire qu'il etait possible d'obtenir une indemnisation voir la prise en charge complete de la pose de double vitrage pour ma maison je vis a moins de 10 m de passage de train banales et marchandises de nuit jai achetez cette maison depuis 2 ans je vous laisse imaginer les tremblements ressenties la nuit fort agreables lol vers qui puis je me renseigner pour savoir si je peut obtenir a leurs frais des double vitrages car je considere que cesst vraiment une nuisance sonore et insupportable pour ma famille et moi merci davance
A voir également:
- Indemnisation bruit sncf
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 23:05
19 août 2009 à 23:05
Bonjour
Lorsque vous avez acheté votre maison y'a deux, ans. Le train y etais deja ?
Lorsque vous avez acheté votre maison y'a deux, ans. Le train y etais deja ?