Canape trop grand et modele d'expo

nona - Modifié par nona le 2/02/2012 à 20:19
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 févr. 2012 à 20:21
Bonjour,

J 'ai acheté un canapé chez fly samedi dernier . Nous avons fait les mesures necessaires pour notre salon mais il s'avere que nous habitons dans un angle de couloir et la probleme le canapé ne passe pas!!!!
Nous avons profité des soldes et de surcroit avons pris le modele d'expo 5nous cumulons les mauvais points/..)
Les livreurs sont donc repartis avec le canapé!
j'appelle fly ils me disent modele d'expo non echangeable non remboursable et stipulé dans les conditions de ventes et sur mon ticket... J'ai beau relire mon ticket rien n'est stipulé ! ils se couvrent juste en inscrivant je declare avoir pris connaissance des cgv... et signature du client. Or le vendeur ne m'a fait lire aucune cgv je n'ai rien signé sur le ticket et leur cgv pour y avoir été ce soir sont affichées derriere la caissiere au caractere 11 voir 10 donc illisibles... Puis je jouer la dessus pour au moins s'ils ne me remboursent pas... avoir un bon d'achat? merci pour vos reponses!!

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
2 févr. 2012 à 20:21
Bonjour
Votre marchand de meuble n'a aucune obligation de vous rembourser étant donné qu'il n'y a aucun problème de leur part.
Peut etre n'avez vous pas été assez bienveillant sur les mesures, mais vous ne pouvez pas en vouloir au magasin.
Essayez de négocier au moins un bon d'achat, ou peut etre l'achat d'un canapé plus cher. A vous de voir.
Mais encore une fois, aucune obligation de leur part de satisfaire votre demande.
Cordialement.
0