Resiliation france loisirs

Résolu
dadas - 3 févr. 2012 à 18:50
 OUps - 4 févr. 2012 à 10:21
Bonjour,
mon mari s'est abonné à france loisirs il y a plus de 2 ans. Les livres qu'ils proposent ne nous interressent plus et nous voudrions résilier l'abonnement. Dans les magasins on me dit qu'il suffit de faire une lettre, ils ne peuvent rien faire au magasin. Mais j'ai entendu dire que les courriers restaient toujours sans reponce et sans effet.
Si vous avez déja reussi à résilier donnez moi la marche à suivre SVP
merci

3 réponses

Bonjour, j'ai résilé mon abonnement france loisirs sans aucun pb, au bout des deux ans, je leur ai signalé par courrier que je souhaitais arrêter, et c'est ce qui a été fait.
26
titoo14 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 10
4 févr. 2012 à 09:24
Bonjour,

Pour résilier votre abonnement, il suffit d'envoyer votre lettre de résiliation à France Loisir en recommandé avec accusé de réception afin de faire la preuve de votre demande de résiliation, vous pouvez trouver un exemple gratuit de lettre de résiliation pour ce type d'abonnement sur le site : http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/lettre-resiliation-abonnement-presse.php
2
bonjour
moi aussi j'ai simplement écrit
il n'y a eu aucun pb..
0