Probleme canapé

abc1985 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - Modifié par BmV le 2/02/2015 à 10:57
 RECHERCHE SERVICES CONSOMMATEURS BUT - 3 févr. 2012 à 10:50
Bonjour,
voila j ai 1soussi j ai acheter 1canape et 1fauteuil !!voila au nivaux des pieds du canapé et du fauteuil il rentre vers l interrieur. on n est toujours entr1 de les remettres droit j les est acheter le 6.12.2009 donc j ai telephoner au SAV et il mon dit de prendre des photos et qu il allait fair 1dossier pour les changés car il y a eu d autre remonter sur ses articles la!!!!!!!!!et que sa allai prendre environ1moin et a se jour meme j atten toujours!!!!
j me sui deplacer se matin et j leur et dit ke j voulais 1 avoir de la somme pour prendre autre chose a la place car les meme canapé en magsin fessai la meme chose et la il mon dit!!!a ba non on peu pas on peut fair k1 echange!!et de toute facon vos articles son pas garanti!!!!j lui et dit c est nouveau!!!tout arctiles et garanti 1an et le dossier j lai fait le30.12.02009!!qui pourrait m'aider!!!!!!
merci d'avance

5 réponses

BUT INTERNATIONAL
6 avril 2010 à 09:54
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message par le biais de Droit-finances.net, vous invitons à nous préciser le nom de votre magasin BUT afin de pouvoir vous aider du mieux dans votre SAV.

De plus, nous vous informons que vous pouvez nous joindre à notre service consommateurs au numéro suivant : 01.64.61.59.96, ou de nous envoyer un mail au service-consommateurs@but-online.fr.

Nous restons quant à nous, Monsieur et Madame, à votre entière disposition.

Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Virginie
3
quand on vous envoi un mail il ne repondent pas et au tel la nana pas tres agreable
0
clairette0750 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 14:39
je vous ai contacté vous n'avez répondu on peut rien pour vous le magasin est indépendant il fait et dit ce qu'il veux.
je suis dégouter j'ai payer un canapé 580euros et on me dit la garanti est mule car soit disant j'aurais fin un mauvais usage du canapé, et surtout aucune trace de mon achat.
0