Probleme canapé

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
 RECHERCHE SERVICES CONSOMMATEURS BUT -
Bonjour,
voila j ai 1soussi j ai acheter 1canape et 1fauteuil !!voila au nivaux des pieds du canapé et du fauteuil il rentre vers l interrieur. on n est toujours entr1 de les remettres droit j les est acheter le 6.12.2009 donc j ai telephoner au SAV et il mon dit de prendre des photos et qu il allait fair 1dossier pour les changés car il y a eu d autre remonter sur ses articles la!!!!!!!!!et que sa allai prendre environ1moin et a se jour meme j atten toujours!!!!
j me sui deplacer se matin et j leur et dit ke j voulais 1 avoir de la somme pour prendre autre chose a la place car les meme canapé en magsin fessai la meme chose et la il mon dit!!!a ba non on peu pas on peut fair k1 echange!!et de toute facon vos articles son pas garanti!!!!j lui et dit c est nouveau!!!tout arctiles et garanti 1an et le dossier j lai fait le30.12.02009!!qui pourrait m'aider!!!!!!
merci d'avance

5 réponses

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message par le biais de Droit-finances.net, vous invitons à nous préciser le nom de votre magasin BUT afin de pouvoir vous aider du mieux dans votre SAV.

De plus, nous vous informons que vous pouvez nous joindre à notre service consommateurs au numéro suivant : 01.64.61.59.96, ou de nous envoyer un mail au service-consommateurs@but-online.fr.

Nous restons quant à nous, Monsieur et Madame, à votre entière disposition.

Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Virginie
quand on vous envoi un mail il ne repondent pas et au tel la nana pas tres agreable
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011

je vous ai contacté vous n'avez répondu on peut rien pour vous le magasin est indépendant il fait et dit ce qu'il veux.
je suis dégouter j'ai payer un canapé 580euros et on me dit la garanti est mule car soit disant j'aurais fin un mauvais usage du canapé, et surtout aucune trace de mon achat.
Messages postés
551
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
258
Bonjour,
Il serait utile de confirmer votre réclamation par écrit en courrier recommandé avec accusé de réception afin qu'il y ait trace de votre réclamation, en mettant But en demeure d'intervenir sous 8 jours pour réparer ou changer ou rembourser le produit.
Sur votre facture vous devez certainement avoir une information concernant la garantie de ce canapé.
bien cordialement.
"tout arctiles et garanti 1an": faux

il n'y a pas de minimum de temps, ne pas confondre avec la garantie européenne de conformité qui est de 2 ans

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs soit par téléphone au numéro suivant : 01.64.61.59.96, soit par mail : service-consommateurs@but-online.fr, afin de pouvoir vous aider du mieux possible.

Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous relatez somme toute inhabituels à notre enseigne.

Nous restons quant à nous, Madame, Monsieur, à votre entière disposition.

Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service consommateurs

Est-ce qu'il existe une adresse ou un numéro de téléphone de services consommateurs But ? Etant dit, je ne veux pas non plus avoir à faire à une personne qui est déja intégré dans la société But, pour m'endormir avec leurs combines. Je souhaite contacter des gens qui oseront bougés pour voir et constater les problèmes chez But. Si quelqu'un connait une adresse ou un numéro de téléphone, je suis preneur. Merci

Bonjour,

Je reviens vers vous à savoir si aujourd'hui vous avez obtenu satisfaction vis à vis de votre magasin BUT.

Je vous rappelle que je peux vous aider si vous avez encore d'aide.

Vous pouvez me contacter au service consommateur au numéro suivant : 01.64.61.59.96, surtout n'hésitez pas.

BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Virginie
Dossier à la une