Probleme canapé
abc1985
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
-
Modifié par BmV le 2/02/2015 à 10:57
RECHERCHE SERVICES CONSOMMATEURS BUT - 3 févr. 2012 à 10:50
RECHERCHE SERVICES CONSOMMATEURS BUT - 3 févr. 2012 à 10:50
5 réponses
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message par le biais de Droit-finances.net, vous invitons à nous préciser le nom de votre magasin BUT afin de pouvoir vous aider du mieux dans votre SAV.
De plus, nous vous informons que vous pouvez nous joindre à notre service consommateurs au numéro suivant : 01.64.61.59.96, ou de nous envoyer un mail au service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Monsieur et Madame, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Virginie
Nous faisons suite à votre message par le biais de Droit-finances.net, vous invitons à nous préciser le nom de votre magasin BUT afin de pouvoir vous aider du mieux dans votre SAV.
De plus, nous vous informons que vous pouvez nous joindre à notre service consommateurs au numéro suivant : 01.64.61.59.96, ou de nous envoyer un mail au service-consommateurs@but-online.fr.
Nous restons quant à nous, Monsieur et Madame, à votre entière disposition.
Meilleures salutations
BUT INTERNATIONAL
Service Consommateurs
Virginie
22 sept. 2011 à 11:37
26 sept. 2011 à 14:39
je suis dégouter j'ai payer un canapé 580euros et on me dit la garanti est mule car soit disant j'aurais fin un mauvais usage du canapé, et surtout aucune trace de mon achat.