Suspension du permis
lolita33
-
lolita33 -
lolita33 -
Bonjour,
mon ami à eu une suspension de permis controlé positif au thc! donc il a fait 2 visites médicale et à la derniére commission les médecins lui on demander de faire une analyse urinaire, il l'à fait il est négatif on n'a renvoyé les résultats à la prefecture!!cela fait 3 semaines et toujours pas de réponses!!ggrrrr!! Combien de temps vont-ils prendre pour envoyé son permis? Si quelqu'un à une réponse ce serait super sympa de me répondre!!!Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.
mon ami à eu une suspension de permis controlé positif au thc! donc il a fait 2 visites médicale et à la derniére commission les médecins lui on demander de faire une analyse urinaire, il l'à fait il est négatif on n'a renvoyé les résultats à la prefecture!!cela fait 3 semaines et toujours pas de réponses!!ggrrrr!! Combien de temps vont-ils prendre pour envoyé son permis? Si quelqu'un à une réponse ce serait super sympa de me répondre!!!Merci à ceux qui prendrons la peine de me répondre.
A voir également:
- Suspension du permis
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Suspension de permis, pas de nouvelle après 72h forum - Guide
- Suspension droit caf combien de temps - Forum CAF
- Forum suspension de permis stupéfiant - Forum Automobile
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
1 réponse
Salut,
et si tu prenais contact directement avec la préfecture ?
et si tu prenais contact directement avec la préfecture ?
lolita33
Je l'ai fait, et la secretaire doit transmettre le message, mais ils m'ont toujours pas rappellés. Donc je posais la question au cas ou quelqu'un serais déjà passé par là! Mais merci d'avoir répondu.
blux
Messages postés
27857
Modérateur
Dernière intervention
2 634
Chaque préfecture a un fonctionnement différent...
lolita33
Je savais pas, je les rappel lundi et je verrai bien...