J'ai volé..

elise79 - Modifié par elise79 le 1/02/2012 à 16:24
 Chic - 3 févr. 2012 à 10:46
Bonjour,
Voilà j'ai voilé un jean pour la première fois, idée vraiment stupide et honteuse.. Et j'ai sonné quand je suis sortie et là une femme est arrivée m'a posé des questions et je lui ai dit que le jean m'appartenait, elle m'a pas cru évidemment et a remplit un papier sur le jean avec mon nom et mon adresse. Elle m'a laissé repartir. Je risque quoi ?

1 réponse

Bonjour,
Une convocation au commissariat....
0
Elle m'a demandé de rapporter mon ticket de caisse pour prouver que c'était bien le mien. Alors je fais quoi ? Et j'ai pas donné ma vrai adresse..
0
Si elle vous a demandé de rapporter le ticket de caisse c'est qu'elle voulait avoir la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un vol avant d'engager toute procédure... Elle vous a demandé une pièce d'identité ? Parce que même si vous avez donné une fausse adresse, les services de police n'auront pas de mal à vous retrouver avec les éléments de votre pièce d'identité...
Si vous n'en avez pas founi... laissez courir ... ça va être du de prouver que c'etait vous et que personne n'a donné votre nom et une adresse bidon ....

Après il faut que cela vous serve de leçon ( sans vouloir faire la morale ), ce serait dommage de se retrouver au commissariat et fichée la prochaine fois ...
0
angel47 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 18:40
Bonjour,

Je pense que la meilleure chose à faire est de rapporter le jean et de présenter des excuses. Un peu d'honneteté leur faira peut être oublier cet incident (ça doit leur arriver souvent, mais des excuses moins souvent).

Courage, ce serait dommage que ça aye plus loin...
0
Ah non mais je n'ai pas le jean je l'ai rendu aux magasin. J'ai sonné quand je suis sortie et je l'ai rendu.
0
si le jean a été rendu de suite...rien à craindre a priori
0