Canal + et canal sat

decajerome - 29 janv. 2012 à 15:38
 decajerome - 2 févr. 2012 à 22:21
Bonjour,

Je me suis abonné a Canal + et canal sat en décembre 2010 pour 1 an a 25€/ mois le tout (environ)

Ensuite, au cours du mois de décembre 2011, j'ai envoyer une lettre en recommandé a canal pour leur dire que je résiliai canal + a la fin de mon contrat. Ce qu'ils ont fait, mais je ne savais pas qu'il fallait faire 2 lettres, une pour canal + et une autre pour canal sat...

En voyant ça, je renvoi une lettre en recommandé pour faire résilier canal sat (fin décembre/début janvier), ils me disent, d'accord nous vous résilions a partir du 1er janvier 2013.

Donc il m'ont réengager un an a 50€ par mois juste pour canal sat sans me demander.

J'ai eu un conseiller au téléphone, il m'a dit que je ne pouvais rien faire, que c'était de ma faute etc. et quand je lui ai mentionner la Loi Chatel, il m'a dit que canal n'était pas en tort, car ce sont des contrat de 12 mois donc elle ne s'applique pas.

C'est pourquoi je vous demande, si je peux faire quelque chose. Voila merci d'avance.

PS = tout avis est bon a prendre

5 réponses

chiquefille Messages postés 2597 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 878
29 janv. 2012 à 15:44
Bonjour,

Sur votre courrier vous avez inscrit quoi ?

Vous avez demandé la résilitation de canal+ ou vous avez fait canal+ et sat dans le meme courrier ?
0
j'avais mis juste canal, sans préciser.
0
j'ai fait quelque recherche sur les modalité de résiliation auprès de canal sat, car moi aussi je vais resilier ce mois si.
Dans ta lettre de resiliation, l'adresse tu as mis quoi ? car si tu as mis canal + et canalsat ils sont obligés de prendre compte du souhait de resilier les 2 abonnement !
En tous cas, dans le catalogue que je reçoit tous les mois il ya dans la premier page : Modalités de résiliation - adresser votre demande par courrier à l'adresse ci dessous : Canal+ et/ou Canalsat....

Donc si tu as mis le "ET" ils doivent le prendre en compte sinon c'est publicité mensongère.

tiens moi au courant
0
Je ne sais plus, c'est mon père qui y avait faite, mais sur l'avis de réception du recommandé, la provenance est :

Canal sat
service résiliation etc..

Déjà c'est bizarre, puisqu'ils mont résilier canal +

Que puis-je faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?
0