5 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
29 janv. 2012 à 15:44
29 janv. 2012 à 15:44
Bonjour,
Sur votre courrier vous avez inscrit quoi ?
Vous avez demandé la résilitation de canal+ ou vous avez fait canal+ et sat dans le meme courrier ?
Sur votre courrier vous avez inscrit quoi ?
Vous avez demandé la résilitation de canal+ ou vous avez fait canal+ et sat dans le meme courrier ?
j'ai fait quelque recherche sur les modalité de résiliation auprès de canal sat, car moi aussi je vais resilier ce mois si.
Dans ta lettre de resiliation, l'adresse tu as mis quoi ? car si tu as mis canal + et canalsat ils sont obligés de prendre compte du souhait de resilier les 2 abonnement !
En tous cas, dans le catalogue que je reçoit tous les mois il ya dans la premier page : Modalités de résiliation - adresser votre demande par courrier à l'adresse ci dessous : Canal+ et/ou Canalsat....
Donc si tu as mis le "ET" ils doivent le prendre en compte sinon c'est publicité mensongère.
tiens moi au courant
Dans ta lettre de resiliation, l'adresse tu as mis quoi ? car si tu as mis canal + et canalsat ils sont obligés de prendre compte du souhait de resilier les 2 abonnement !
En tous cas, dans le catalogue que je reçoit tous les mois il ya dans la premier page : Modalités de résiliation - adresser votre demande par courrier à l'adresse ci dessous : Canal+ et/ou Canalsat....
Donc si tu as mis le "ET" ils doivent le prendre en compte sinon c'est publicité mensongère.
tiens moi au courant
Je ne sais plus, c'est mon père qui y avait faite, mais sur l'avis de réception du recommandé, la provenance est :
Canal sat
service résiliation etc..
Déjà c'est bizarre, puisqu'ils mont résilier canal +
Que puis-je faire ?
Canal sat
service résiliation etc..
Déjà c'est bizarre, puisqu'ils mont résilier canal +
Que puis-je faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question