Remboursement possible site en ligne =(?

k3vin93 - 3 févr. 2012 à 09:37
 Liseline - 3 févr. 2012 à 11:39
Bonjour,
J'ai effectué un achat mercredi sur un site en ligne d'imprimerie pour des flyers.
Il fallait payer en tout premier, et ensuite envoyer le flyer.
Mais gros problème.... Du n'importe quoi, il me demande de changer les dimensions, ensuite
me disent que l'écriture n'est pas assez lisible, ensuite.... etc... Bref il nous prennent pour des imbéciles, et on dirait qu'ils font tout pour n'avoir rien besoin d'imprimer....
Je leur ai dit que dans ce cas la, je ne souhaitais plus travailler avec eux, et voulait un remboursement... Ces derniers refusent... Et continue de refuser les flyers envoyés...
Y'a t-il une solution ? Je ne vois pas comment Ils pourraient faire payer une prestations qui n'a jamais été faite ...
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
je vois deux problèmes à votre situation:
il n'y a pas de droit de rétractation entre professionnels
il me semble que le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits personnalisés.
Cordialement
0