Téléphone cassé
Résolu
A voir également:
- Téléphone cassé
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum litiges
- Casse de mon téléphone personnel sur mon lieu de travail - Forum Assurances
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- J'ai cassé le téléphone d'un ami ✓ - Forum assurance habitation
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
18 oct. 2010 à 11:05
18 oct. 2010 à 11:05
Bonjour,
Oui, si elle en a une : elle doit la contacter pour faire une déclaration.
Oui, si elle en a une : elle doit la contacter pour faire une déclaration.
Bonjour,
Sinon il est possible de procèder toi même à la réparation , si tu bricole un peu.
Le plus important est d'avoir les bon outils ( un tournevis Torx et un Philips appelé aussi cruciforme touts les deux assez fins ).
Il te faudra aussi trouver l'élément a remplacer, en l'occurence un écran de rechange, il y a pas mal de site mais le meilleur est celui ci : www.piece-mobile.com , car il y a en plus des pièces détachées et de touts les outils qu'il faut, les liens vers des vidéos et des guides, ce qui t'évitera de chercher.
J'espère que tu problème s'est résolus et que cela pourra aider ceux qui suivront avec le même souci.
Cordialement
Sinon il est possible de procèder toi même à la réparation , si tu bricole un peu.
Le plus important est d'avoir les bon outils ( un tournevis Torx et un Philips appelé aussi cruciforme touts les deux assez fins ).
Il te faudra aussi trouver l'élément a remplacer, en l'occurence un écran de rechange, il y a pas mal de site mais le meilleur est celui ci : www.piece-mobile.com , car il y a en plus des pièces détachées et de touts les outils qu'il faut, les liens vers des vidéos et des guides, ce qui t'évitera de chercher.
J'espère que tu problème s'est résolus et que cela pourra aider ceux qui suivront avec le même souci.
Cordialement