Problème avec NRJ mobile

Paucaliro - 2 févr. 2012 à 16:59
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 3 févr. 2012 à 21:26
Bonjour,
J'espère être dans la bonne section pour vous soumettre mon problème. Si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance.
Voilà, j'avais un forfait nrj mobile avec date anniversaire le 20/01/12. Je suis donc à cette date libre de tout engagement. Le 21/01/12 je commande un téléphone chez meilleur du mobile avec forfait bouygues telecom et demande de portabilité. Le temps que tout s'enchaine, j'ai la portabilité et mon forfait chez bouygues le 26/01/12. Le 24/01/12 je reçois un mail de nrj mobile me précisant que ma facture pour le mois de février est disponible sur mon espace client et sera prélevé le 02/02/12. Le prélèvement a bien été effectué aujourd'hui. Je pensais qu'ils allaient me prélever au prorata des jours utilisés hors ce n'est pas le cas ; ils m'ont prélevé la totalité du mois de février car le service client m'a dit que comme ils m'avaient crédité la totalité des heures celles ci sont dues.
Mais puisque je n'ai été vraiment chez eux que 5 jours, ont ils le droit ?
Du coup je me retrouve ce mois ci avec 2 forfait entier à régler alors que je ne suis plus que chez un seul prestataire soit bouygues.

Voilà, j'espère avoir été assez claire et j'espère avoir des conseils (puis je me faire rembourser de nrj mobile, vers qui me tourner....)
Merci à tous de vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
2 févr. 2012 à 17:07
Bonjour
Petite lettre de rappel à NRJ mobile comme quoi tu as la fais la portabilité et donc que tu as résilier automatiquement ton forfait en date du et que par conséquent, eux me doivent environ tant.
0
Merci zoulou de ta réponse. C'est ce que j'ai dit par téléphone à la personne que j'ai eu mais elle m'a répondu que la facture a été éditer au 23/01 et que la portabilité étant au 26/01 ils m'ont crédité mes 2 heures de forfait donc je suis redevable de mon mois entier..................
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
2 févr. 2012 à 17:24
A toi par écrit en leur faisant une lettre de r"clamer ton du et donc ton prorata de forfait.
0
ok zoulou mais comment calculer ce qu'ils me doivent ?
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
3 févr. 2012 à 21:26
Tu ne sais pas faire ça?. Exemple: forfait qui se remet à zéro le 20 du mois et portabilité le 25 du mois. Je ne leur dois que 5 jours de forfait.
0