Problème de prélévement de carte imagin'R
saboudouD
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2012
-
2 févr. 2012 à 18:01
saboudouD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 11:01
saboudouD Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 - 3 févr. 2012 à 11:01
A voir également:
- Prelevement carte imagine r
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prelevement oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bonjour,
j'ai eu des problèmes avec eux aussi pas pour les mêmes raisons mais j'ai aussi été prélevée 2 fois plusieurs mois d'affilés.
le mail et la lettre simple ne suffit pas, en tout cas moi ça n'a rien donné.
j'ai finis par leur envoyer une mise en demeure en recommandé avec la copie de mes relevé de compte où les prélevements apparaissait, en 15 jours c'était réglé...
Si tu n'insiste pas ils ne vont rien faire donc ne baisse pas les bras moi ça m'a pris 4 mois en tout pour me faire rembourser.
j'ai eu des problèmes avec eux aussi pas pour les mêmes raisons mais j'ai aussi été prélevée 2 fois plusieurs mois d'affilés.
le mail et la lettre simple ne suffit pas, en tout cas moi ça n'a rien donné.
j'ai finis par leur envoyer une mise en demeure en recommandé avec la copie de mes relevé de compte où les prélevements apparaissait, en 15 jours c'était réglé...
Si tu n'insiste pas ils ne vont rien faire donc ne baisse pas les bras moi ça m'a pris 4 mois en tout pour me faire rembourser.
3 févr. 2012 à 11:01