A voir également:
- Je crains la malhonnetete de l acheteur
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Automobile
- Le bon coin acheteur mécontent - Forum Consommation
- L'acheteur fait trainer la vente - Forum Immobilier
- Leboncoin, acheteur demande remboursement - Forum Consommation
- Net acheteur - Forum Immobilier
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 4/02/2012 à 13:41
Modifié par ASILLY le 4/02/2012 à 13:41
Bonjour
-Les anciennes plaques ne changent pas si votre acheteur est du même département
-Les nouvelles plaques ne changeront jamais, jusqu'à la fin de vie du véhicule .
De toutes façon, lors de la vente du véhicule, vous étiez tenu d'en aviser la préfecture. Rien ne vous empêche de vous y rendre pour vérifier.
Cordialement.
-Les anciennes plaques ne changent pas si votre acheteur est du même département
-Les nouvelles plaques ne changeront jamais, jusqu'à la fin de vie du véhicule .
De toutes façon, lors de la vente du véhicule, vous étiez tenu d'en aviser la préfecture. Rien ne vous empêche de vous y rendre pour vérifier.
Cordialement.
Bonjour,
C'est à VOUS d'envoyer un exemplaire du certificat de cession à la préfecture pour vous couvrir de toute embrouille plus tard.
Vous avez dû barrer la carte grise "vendue le xx/xx/xx" ?
Donc si vous envoyez le doc à la préfecture ce n'est plus votre problème (prenez la précaution de l'envoyer en courrier suivi ou recommandé)
Cdlt
C'est à VOUS d'envoyer un exemplaire du certificat de cession à la préfecture pour vous couvrir de toute embrouille plus tard.
Vous avez dû barrer la carte grise "vendue le xx/xx/xx" ?
Donc si vous envoyez le doc à la préfecture ce n'est plus votre problème (prenez la précaution de l'envoyer en courrier suivi ou recommandé)
Cdlt