Double étiquette + changement de prix
Résolu
alexmo49
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexmo49 Messages postés 3 Statut Membre -
alexmo49 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je remercie déjà les personnes qui répondront à mon message. Cet après midi je me rend dans un magasin ou j'avais repéré un article à un certain prix et la surprise aujourd'hui le prix est passé de 79€ et des brouettes à 99€ avec toujours l'ancienne étiquette a 79€ en dessous. Donc je me demandais si ils ont le droit de faire ça et si il était possible de demander l'article a 79€ comme quand je l'avait repéré. Ou si ils sont dans leurs droit. car peut être que la demande a augmenté et ils en ont profité pour faire grimper les prix.
Merci de vos réponses
Cordialement
Alexandre
Je remercie déjà les personnes qui répondront à mon message. Cet après midi je me rend dans un magasin ou j'avais repéré un article à un certain prix et la surprise aujourd'hui le prix est passé de 79€ et des brouettes à 99€ avec toujours l'ancienne étiquette a 79€ en dessous. Donc je me demandais si ils ont le droit de faire ça et si il était possible de demander l'article a 79€ comme quand je l'avait repéré. Ou si ils sont dans leurs droit. car peut être que la demande a augmenté et ils en ont profité pour faire grimper les prix.
Merci de vos réponses
Cordialement
Alexandre
A voir également:
- Double étiquette + changement de prix
- Prix sacem - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Bonjour
Les prix sont libres, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Maintenant, je conçois que cette manière de faire n'est pas très honnête, mais si l'ancienne étiquette est recouverte par la nouvelle, c'est bien la nouvelle qui fait foi.
En avez vous parlé au commerçant ?? On ne sait jamais !
Cordialement.
Les prix sont libres, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Maintenant, je conçois que cette manière de faire n'est pas très honnête, mais si l'ancienne étiquette est recouverte par la nouvelle, c'est bien la nouvelle qui fait foi.
En avez vous parlé au commerçant ?? On ne sait jamais !
Cordialement.
Merci de votre réponse. Non je n'en ai pas parlé au commerçant je n'ai pas osé, je pensais enlevé la nouvelle étiquette aller payer pour voir ce qu'ils allaient dire, mais ce n'est pas très honnête non plus.