Abus de la caisse d'epargne

naouel - 9 févr. 2012 à 22:50
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 10 févr. 2012 à 12:54
Bonjour,
j'aurais besoin d'un conseil voila cela fait maintenant plus de 6 mois que mon père est décédé, il avait souscrit une assurance vie. La banque a tous fait pour faire trainer le paiement de son assurance vie, il ont au début prétendu avoir un délai important dans le traitement du dossier, ensuite il m'ont certifier que tout etait bon il manqué uniquement mon rib. Aprés 3 envois de mon rib il m'ont assuré que le virement été bien partit. Venant pas arrivé le virement au bout d'une semaine j'ai rapplé la banque et la on m'annonce que je n'y ai pas le droit car mon pére est décédé d'une maladie . Que faire face à ce "foutage" de tête ? Le dossier a été constitué il y a plus de 7 mois.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
10 févr. 2012 à 06:25
Bonjour
Etes vous sur qu'il s'agit bien d'une Assurance vie, et non pas d'une assurance Décès ?? auquel cas il y a un contrat qui défini les modalités.
Généralement ce genre de contrat concerne le Décès par accident.
Il faut donc bien vous renseigner sur les modalités de ce qui a été signé par votre père.
Cordialement.
0
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Honetement je sais pas du tout tous ce que je sais c'est que mon pére était déja malade lorsqu'il à signé cette assurance. Mais à la base la banque m'avait dit que tout était bon donc je comprend pas trop.
0
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 360
Modifié par ASILLY le 10/02/2012 à 12:54
Prenez rendez vous avec le responsable de la banque pour bien vous faire expliquer. Ce n'est pas en traitant celle-ci de "foutage de tête" que vous aurez la solution.
0