Delai de livraison depassée. Que faire ?

lecalaisien621 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 13:40
lecalaisien621 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 13:56
Bonjour a tous,

Voila je suis actuellement dans l'attente de la reception de mon canapé d'angle acheté dans mon magasin but le 16 décembre 2011. La livraison était prévu pour le 23 janvier 2012 mais le vendeur m'a rajouté une semaine de délai sur le bon de réservation pour être sur que je l'ai a cette période, soit le 31 janvier 2012 indiqué sur mon bon de commande. Le 30 janvier, je me suis dérangé au magasin car pas de nouvelles. On ma alors répondu que 4 fauteuils étaient rentrés mais que ce n'était pas pour moi car j'était la 5 eme cliente ( super !!! ) qu'il fallait donc attendre et que les prochains allaient etre livrer " mi février " (( sans meme regarder l'ordinateur )) J'ai appelé vendredi dernier pour avoir une date précise. On ma dit que cette semaine sûr je l'aurais eu et que j'étais la premiere sur la liste. Le directeur m'a téléphoner mardi pour me dire qu'il n'y avait pas de délai pour la livraison de celui-ci et qu'il ne savait pas quand il allait etre livré.
Aujourd'hui je me suis donc rendu de nouveau dans mon magasin. Le directeur ne m'a pas recu mais a transmi l'information que le fauteuil serait livré soit semaine prochaine voir semaine d'après mais pas sur...
J'ai alors demandé le remboursement de l'accompte que j'avais fait et on ma repondu que non, que le magasin avait 60 jours pour nous livré ... Scotcher car c'est inscrit nulle part ou alors je ne m'en suis pas rendu compte !
Qui pourrait alors me renseigner sur cela ? A partir de combien de jour après la date de livraison prévue puis je demander le remboursement ? Doivent ils me verser des intérets ?
Merci d'avance pour vos reponses.

3 réponses

jule52 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 3
9 févr. 2012 à 13:42
bj
qur dit votre bon de commande ..un delair inscrit ou pas
0