Achat sur internet

helios - 10 févr. 2012 à 10:01
 Liseline - 10 févr. 2012 à 13:56
Bonjour,


j'ai acheté sur le site "de la maison" un service de table (reçu en colissimo le 8/02) et dans mon colis 2 soucis majeur :

le 1er soucis : 2 assiettes cassées
le 2ème soucis : je n'ai reçu que 2 assiettes de présentation sur les 6 commandées

sans parler de la tromperie sur les photos...... mais ça ce n'est pas le plus important

je les ai joint par leur système "contactez nous" le jour de la livraison et je n'ai pour l'heure aucune réponse du site

Quels sont mes recours si lettre morte de leur part ?

comment me retourner pour faire valoir mes droits ?

merci pour votre aide

2 réponses

Bnjour,

Ecrire à LA " DGCCRF" en leur expliquant clairement votre problème.

Cdlt
0
Cela ira plus vite si vous écrivez à la DDPP de votre département, mais sont ils concernés puisque vous pouvez retourner cet envoi sous sept jours.?
0
moi je veux garder ce que j'ai et avoir le reste de ma commande (4 assiettes de presentation manquantes) et avoir le remplacement de mes 2 assiettes cassées
0
Bonjour,
dans un premier temps, vous devriez surtout écrire une lettre en recommandé avec accusé de réception au service client pour leur exposer votre problème.
Cordialement
0