Achat sur internet
helios
-
Liseline -
Liseline -
Bonjour,
j'ai acheté sur le site "de la maison" un service de table (reçu en colissimo le 8/02) et dans mon colis 2 soucis majeur :
le 1er soucis : 2 assiettes cassées
le 2ème soucis : je n'ai reçu que 2 assiettes de présentation sur les 6 commandées
sans parler de la tromperie sur les photos...... mais ça ce n'est pas le plus important
je les ai joint par leur système "contactez nous" le jour de la livraison et je n'ai pour l'heure aucune réponse du site
Quels sont mes recours si lettre morte de leur part ?
comment me retourner pour faire valoir mes droits ?
merci pour votre aide
j'ai acheté sur le site "de la maison" un service de table (reçu en colissimo le 8/02) et dans mon colis 2 soucis majeur :
le 1er soucis : 2 assiettes cassées
le 2ème soucis : je n'ai reçu que 2 assiettes de présentation sur les 6 commandées
sans parler de la tromperie sur les photos...... mais ça ce n'est pas le plus important
je les ai joint par leur système "contactez nous" le jour de la livraison et je n'ai pour l'heure aucune réponse du site
Quels sont mes recours si lettre morte de leur part ?
comment me retourner pour faire valoir mes droits ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Achat sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
2 réponses
Gérard
Cela ira plus vite si vous écrivez à la DDPP de votre département, mais sont ils concernés puisque vous pouvez retourner cet envoi sous sept jours.?
helios
moi je veux garder ce que j'ai et avoir le reste de ma commande (4 assiettes de presentation manquantes) et avoir le remplacement de mes 2 assiettes cassées