Steam, remboursement refusé dans leur droit ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par tiobet le 7/02/2012 à 07:51
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2012 à 04:17
Bonjour à tous,

Les achats dématérialisés (Steam, Origin...) sont-ils soumis au droit de rétractation ?
Je m'explique : j'ai procédé, il y a quelques jours, à l'achat d'un jeu auprès de Steam (donc, récéption de manière numérique, pas de support CD). N'en étant pas satisfait, j'ai pris contact dès avec leur support en mettant en avant le droit de rétractation du code de la consommation (petit doute sur le nom, pas taper, ça fait mal ;o), dans le but d'obtenir un remboursement.
Ils m'ont répondu par un refus, me renvoyant vers le point 4 de leur accord de souscription. Et en effet, il est clairement marqué que tout frais relatif au service est non-remboursable.

Vous en pensez quoi ? Sont-ils dans leur droit ?

Mourir nuit gravement à votre santé.

3 réponses

Je vais prendre contact avec un avocat (lien en haut de ccm). Je ne vous remercie pas.
Mourir nuit gravement à votre santé.
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 04:39
Petit up.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 18:51
Nouveau up. Si je suis dans mon droit, il me reste quelques jours. Passé ce délais, ils pourront refuser dans tous les cas.
0