Steam, remboursement refusé dans leur droit ?
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Utilisateur anonyme
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour à tous,
Les achats dématérialisés (Steam, Origin...) sont-ils soumis au droit de rétractation ?
Je m'explique : j'ai procédé, il y a quelques jours, à l'achat d'un jeu auprès de Steam (donc, récéption de manière numérique, pas de support CD). N'en étant pas satisfait, j'ai pris contact dès avec leur support en mettant en avant le droit de rétractation du code de la consommation (petit doute sur le nom, pas taper, ça fait mal ;o), dans le but d'obtenir un remboursement.
Ils m'ont répondu par un refus, me renvoyant vers le point 4 de leur accord de souscription. Et en effet, il est clairement marqué que tout frais relatif au service est non-remboursable.
Vous en pensez quoi ? Sont-ils dans leur droit ?
Mourir nuit gravement à votre santé.
Les achats dématérialisés (Steam, Origin...) sont-ils soumis au droit de rétractation ?
Je m'explique : j'ai procédé, il y a quelques jours, à l'achat d'un jeu auprès de Steam (donc, récéption de manière numérique, pas de support CD). N'en étant pas satisfait, j'ai pris contact dès avec leur support en mettant en avant le droit de rétractation du code de la consommation (petit doute sur le nom, pas taper, ça fait mal ;o), dans le but d'obtenir un remboursement.
Ils m'ont répondu par un refus, me renvoyant vers le point 4 de leur accord de souscription. Et en effet, il est clairement marqué que tout frais relatif au service est non-remboursable.
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Mourir nuit gravement à votre santé.
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