Température
mylene
-
mistigri51 -
mistigri51 -
Bonjour,
Je loue un appartement au 9eme étage, dans les charges est comprit le chauffage au sol. Si je ne mets pas en plus les radiateurs électriques, j'ai une température de 12-14 degrés.
L'agence qui gère cet appartement m'a dit que je devais utiliser les radiateurs électriques en plus (donc une note d'electricité beaucoup plus elevée à ma charge).
Est ce normal de payer dans les charges un chauffage au sol dont je ne profite pas?
y a t il une température minimum que mon propriétaire doit respecter?
Je veux preciser que ma voisine de pallier a chez elle une température de 18 degrés sans utiliser les radiateurs electriques.
Comment s'explique cette différence? Que puis je faire?
Merci de votre réponse
Je loue un appartement au 9eme étage, dans les charges est comprit le chauffage au sol. Si je ne mets pas en plus les radiateurs électriques, j'ai une température de 12-14 degrés.
L'agence qui gère cet appartement m'a dit que je devais utiliser les radiateurs électriques en plus (donc une note d'electricité beaucoup plus elevée à ma charge).
Est ce normal de payer dans les charges un chauffage au sol dont je ne profite pas?
y a t il une température minimum que mon propriétaire doit respecter?
Je veux preciser que ma voisine de pallier a chez elle une température de 18 degrés sans utiliser les radiateurs electriques.
Comment s'explique cette différence? Que puis je faire?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Température
- Droit de retrait température - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mitsubishi ecodan réglage température - Forum Consommation
- Froid au travail : droit de retrait et température minimale - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Température maximale autorisée en crèche - Forum Immobilier
- Reglage ecodan zuban ✓ - Forum Consommation