Ejp zone nord
ladyjane
-
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32692 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bien bizarre cette année, je suis dans l'yonne et aujourd'hui sur le site edf on devrait être en ejp, chez moi mon signal n'est pas allumé. J'ai téléphoné au 0891 67 77 77, et on me confirme que pas dejp dans ma région...Qui croire ??
Bien bizarre cette année, je suis dans l'yonne et aujourd'hui sur le site edf on devrait être en ejp, chez moi mon signal n'est pas allumé. J'ai téléphoné au 0891 67 77 77, et on me confirme que pas dejp dans ma région...Qui croire ??
A voir également:
- Voyant ejp ne s'allume pas
- Ejp - Guide
- Voyant serv clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Voyant ejp reste allumé ✓ - Forum Automobile
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Automobile
- Comment eteindre le voyant serv sur renault clio 2005 - Forum Automobile
6 réponses
Bonjour,
L'Yonne fait partie de la "zone Sud" d'EJP.
Aujourd'hui 16 janvier n'est pas un jour EJP dans la "zone Sud".
L'Yonne fait partie de la "zone Sud" d'EJP.
Aujourd'hui 16 janvier n'est pas un jour EJP dans la "zone Sud".
Bonjour
Idem pour moi je suis dans la zone nord , j'ai reçu l'alerte hier mais le voyant ne s'est pas allumé.Alors???
Idem pour moi je suis dans la zone nord , j'ai reçu l'alerte hier mais le voyant ne s'est pas allumé.Alors???
Merci , mais je viens de voir avec mes 3 voisines , elles ont le même problème donc cela ne vient pas de chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il y a des erreur
car je suie dans le nord..et il y a le 12-13-14-15-16-19-20-21- décembre qui ne sont pas sur le calendrier...
et d, haute jours aussi..
je ny comprend plus rien.
vous qui éte dans le nor pouvez vous me dire pour le moi de décembre.
car on était aux rouge....aux moi de décembre 2011
merci pour vos réponses..
il y a des erreur
car je suie dans le nord..et il y a le 12-13-14-15-16-19-20-21- décembre qui ne sont pas sur le calendrier...
et d, haute jours aussi..
je ny comprend plus rien.
vous qui éte dans le nor pouvez vous me dire pour le moi de décembre.
car on était aux rouge....aux moi de décembre 2011
merci pour vos réponses..