Colissimo juste noté déposé et plus rien...

MAMATVAL - 9 févr. 2012 à 11:02
 MAMATVAL - 9 févr. 2012 à 15:37
Bonjour,

j'ai déposé un colissimo le 02/02,et sur le site de suivi de la poste il est juste noté qu'il a été déposé et rien d'autre!!! C'est déjà arrivé à quelqu'un et est-ce qu'au final la personne a reçu son colis?

MERCI D'AVANCE.

MARIE

6 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 févr. 2012 à 11:05
Bjr
Vous téléphonez au destinataire ,tout simplement.............
0
merci,mais c'est justement le destinataire qui m'a prévenu qu'il n'avait pas encore reçu le colis!!!

C'est juste le fait qu'il n'y ait aucun suivi de noté sur le site qui me pose problème...
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 févr. 2012 à 11:26
C'est à lui de faire le necessaire avec son facteur
0
comment être sûre que le colis est déjà là-bas? C'est possible sans aucun suivi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Vous allez au bureau de poste avec le bon du colissimo : avec le numéro ils pourront vous dire où est le colis (sur le site de la poste ce n'est pas fiable).
De plus vous déposez une réclamation car le colissimo doit être livré en 48h donc vous aurez droit à un dédommagement (envoi gratuit).
Faites bien attention à garder l'original du bordereau d'envoi, parfois la poste le réclame quand il y a un souci et après on ne peut plus rien prouver.....
0
ben en fait ils ont le même message sur leur ordi que moi!!!

bref,on ne sait pas ou il est!! réclamation faite,et je garde le bordereau précieusement!
0