Bouygues Télécom - Pas de réseau

jfab45 - 2 févr. 2012 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 10 févr. 2012 à 14:30
Bonjour,
Client Bouygues depuis le 15 octobre 2011, j'éprouve de réelles difficultés à recevoir du réseau. Je manque la plupart de mes appels, je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour envoyer des SMS et je ne tente même pas les MMS puisqu'ils ne passent jamais.

Le 17/01/2012 j'ai contacté le service client pour avoir une raison et si possible pouvoir résilier sans frais si cela ne peut être résolu. La conseillère prend en compte mon soucis et me dit qu'elle transmet au service technique qui me rappèleront entre 48 et 72h.
Le 23/01/2012 je rappelle le service client puisque jamais rappelé par le service technique. La conseillère me dit qu'elle relance ma demande et que d'après elle la résiliation sans frais sera sûrement le débouché puisque sur la carte courverture réseau BT il y a un gros trou blanc sur ma ville.
Le 30/01/2012 je rappelle de nouveau puisque encore le service technique est décidément pas décidé à me contacter. Cette fois ci la conseillère me transfert au service technique.
Le conseiller technique m'informe que je n'aurai pas le droit à de résiliation sans frais puisque j'ai dépassé le délai de 7 jours de rétractation et que si m'en sortir sans frais serait de donner ma ligne à une personne de mon entourage .... ou payer 350€ de frais.

Quels sont mes recours puisque le contrat de service que j'ai signé n'a pas été rempli dans le sens que j'ai obtenu ce que Bouygues me devait ... Du service !

Merci beaucoup votre aide !!

2 réponses

Non personne ? :(
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
10 févr. 2012 à 14:30
Bonjour..
Cela ne sert à rien de téléphoner... Il faut envoyer une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le service sous x jours, à défaut de quoi tu réslieras (Sans frais!) pour manquement aux obligations contractuelles (Fournir un service..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si pas de résultat satisfaisant voir avec une Asso de consommateurs (Ex. AFUTT http://www.afutt.org/ ou autre..)
A+
0