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Energizor
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vendredi 18 mars 2011
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9 févr. 2012 à 19:58
9 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,
Vous n'êtes pas responsable des problèmes qu'a votre fournisseur d'électricité avec un autre client, fut-il l'ancien locataire.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, exigeant la mise en service de votre contrat.
Indiquez bien sur le courrier le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) et le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux.
Si vous désirez être mensualisé, vous ne recevrez votre première facture de consommation qu'à la fin de votre échéancier, au bout de quelques mois. Les trois mois de consommation apparaîtront sur cette facture.
Vous pouvez demander à EDF d'augmenter un peu les mensualités pour anticiper cette facture...
Vous n'êtes pas responsable des problèmes qu'a votre fournisseur d'électricité avec un autre client, fut-il l'ancien locataire.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, exigeant la mise en service de votre contrat.
Indiquez bien sur le courrier le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) et le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux.
Si vous désirez être mensualisé, vous ne recevrez votre première facture de consommation qu'à la fin de votre échéancier, au bout de quelques mois. Les trois mois de consommation apparaîtront sur cette facture.
Vous pouvez demander à EDF d'augmenter un peu les mensualités pour anticiper cette facture...
10 févr. 2012 à 16:22