Problème contrat EDF de l'ancien locataire
Ang3le
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Ang3le -
Ang3le -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis, cela fait 3 mois que mon conjoint et moi avons emmenagé dans une maison. Nous avons fait toutes les démarches pour les ouvertures EDF/ GDF et compteur d'eau. Et aujourd'hui j'apprend que mon dossier est bloqué suite à un soucis avec le contrat de l'ancien locataire. Ce qui fait qu'aucune mensualité n'est lancé et que ma facture d'ouverture de compteur est en attente. Pouvez- vous me dire quoi faire ? J'ai peur de ce que je recevrai comme facture d'ouverture avec ces 3 mois qui ne sont toujours pas facturés.
Quels sont mes recours pour que mon dossier soit enfin pris en compte et que ma facturation débute ?
Merci d'avance pour votre aide.
Voila j'ai un soucis, cela fait 3 mois que mon conjoint et moi avons emmenagé dans une maison. Nous avons fait toutes les démarches pour les ouvertures EDF/ GDF et compteur d'eau. Et aujourd'hui j'apprend que mon dossier est bloqué suite à un soucis avec le contrat de l'ancien locataire. Ce qui fait qu'aucune mensualité n'est lancé et que ma facture d'ouverture de compteur est en attente. Pouvez- vous me dire quoi faire ? J'ai peur de ce que je recevrai comme facture d'ouverture avec ces 3 mois qui ne sont toujours pas facturés.
Quels sont mes recours pour que mon dossier soit enfin pris en compte et que ma facturation débute ?
Merci d'avance pour votre aide.
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1 réponse
Bonjour,
Vous n'êtes pas responsable des problèmes qu'a votre fournisseur d'électricité avec un autre client, fut-il l'ancien locataire.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, exigeant la mise en service de votre contrat.
Indiquez bien sur le courrier le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) et le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux.
Si vous désirez être mensualisé, vous ne recevrez votre première facture de consommation qu'à la fin de votre échéancier, au bout de quelques mois. Les trois mois de consommation apparaîtront sur cette facture.
Vous pouvez demander à EDF d'augmenter un peu les mensualités pour anticiper cette facture...
Vous n'êtes pas responsable des problèmes qu'a votre fournisseur d'électricité avec un autre client, fut-il l'ancien locataire.
Vous allez envoyer une lettre de réclamation, en recommandé avec AR, exigeant la mise en service de votre contrat.
Indiquez bien sur le courrier le numéro matricule du compteur (gravé sur le compteur) et le relevé du compteur à votre entrée dans les lieux.
Si vous désirez être mensualisé, vous ne recevrez votre première facture de consommation qu'à la fin de votre échéancier, au bout de quelques mois. Les trois mois de consommation apparaîtront sur cette facture.
Vous pouvez demander à EDF d'augmenter un peu les mensualités pour anticiper cette facture...
Ang3le
Merci pour votre réponse, je vais faire ça