Mutuelle
portelli
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10 févr. 2012 à 14:23
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 10 févr. 2012 à 16:14
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ASILLY
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10 févr. 2012 à 14:27
10 févr. 2012 à 14:27
Bonjour
L'accord passé entre le Centre d'Optique et la Mutuelle ne peut porter que sur les prestations prévues au Barème de la Mutuelle.
Vous êtes certainement en possession de ce barème, donc il est facile de voir si l'opticien a fait une erreur, auquel cas il est n ormal que votre Mutuelle vous en demande le remboursement qui doit correspondre à votre montant restant à charge.
Cordialement.
L'accord passé entre le Centre d'Optique et la Mutuelle ne peut porter que sur les prestations prévues au Barème de la Mutuelle.
Vous êtes certainement en possession de ce barème, donc il est facile de voir si l'opticien a fait une erreur, auquel cas il est n ormal que votre Mutuelle vous en demande le remboursement qui doit correspondre à votre montant restant à charge.
Cordialement.
10 févr. 2012 à 15:25
10 févr. 2012 à 16:14
Vous ne pouvez vous retourner contre personne, car la mutuelle peut démontrer facilement quels sont ses tarifs de remboursement et le montant qui devait rester à votre charge.
Avez vous été voir l'opticien pour lui faire part de son erreur ??