Probleme conforama

toxigen42830 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 9 mai 2012 à 20:39
toxigen42830 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 07:35
--Bonjour,

Voila il y a quelques temps j'ai acheté un lit enfant a Conforama de Mably(42).La bas,il m'ont dis qu'il en avait pas de disponible et qu'il allait en commandé un.Voila tous le probleme,j'ai fait un acompte de paiement de 60€ environ pour certifié que je l'acheté.Ils m'ont dit qu'il m'envoyé un courier une fois que la commande serait arrivé..j'ai eu le courrier et il m'appelle quelques jours plus tard(c'etait la fin de mois soucis financier :( ) et ils me disent que le lit a été monté et qu'il fallait vite venir le chercher



2 questions:
1 de quel droit il me monte le lit sachant que j'ai rien demandé ? Est-ce celui d'expo ?
2 Ais-je le droit de decliner la vente et me faire remboursé mes 60€

Parce que c'est desolant de voir un service comme celui la..j'ai rien demandé moi je voulais juste un lit pour mon fils que j'aurai monté moi meme,a venir chercher au SAV emballé mais non ce n'est pas le cas
QUE FAIRE ?


Je remercie d'avance toutes bonnes ames qui me repondra

j'espere que j'ai été clair dans mon petit roman ^^
vis ta vie,je vis la mienne

2 réponses

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 10/05/2012 à 04:40
Bonjour
Vous êtes vous déplacé au magasin pour constater ce qui vous a été dit au téléphone ?
Je n'ai jamais entendu dire que Conforama vendait des lits tout montés !!
On l'emporte comment ce lit ? Sous le bras ?
La commande étant passée, vous ne pouvez pas l'annuler.
0
toxigen42830 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 07:35
nan je n'est vu le lit monté qu'en expo mais depuis j'y suis pas retourné
0