Abonement sfr es internationeal ... Signaler kassandra - Dernière réponse le 10 mai 2012 1 réponse Bonjour, je viens de prendre un abonement chez sfr il y meme pas une semaine mais je me rend compte que free fait le meme abonement a 25 euro de moin est ce que je peu resilier sfr merci de votre reponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui mais si tu résillies tu devras payer sauf si achat par correspondance et que cela fait moins de 7 jours que tu as pris le contrat. Discussions similaires SPB sfr prélèvement depuis 5 ans Sylrach Facture impayée SFR ANLF Coupure tel fixe par SFR pour oubli paiement camomille Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros carine83000 Arnaque de SPB SFR offres assur At.choumme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Oui mais si tu résillies tu devras payer sauf si achat par correspondance et que cela fait moins de 7 jours que tu as pris le contrat.