Arnaque de canal sat

Agnès - 11 mai 2012 à 11:19
marselo13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 11:46
Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai un abonnement canal + et aujourd'hui j'ai constaté que canal sat me prélève 8 euros pour la chaîne canal foot, alors que je n'ai rien demandé. Ils ont juste prit mon RIB et se servent à volonté.
J'ai eu le service financier du groupe canal + , afin de rétablir la situation, ils me propose un remboursement de 10 euros incluant les 8 euros de prélèvement en trop plus 2 euros pour la communication téléphonique.... Mais il reste un prélèvement en échéance du 15 mai et celui la ils ne peuvent le stopper, il me faudra une fois de plus rappeler pour un remboursement. Je suis dégoutté par l'attitude que je qualifie de méthode de voyous. Mon abonnement passe par SFR donc méfiance, là aussi.
Je vais faire un courrier également a 50 millions de consommateurs et au médiateur de canal + Raz le bol nous ne sommes pas des vaches a lait.

1 réponse

marselo13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 11:46
Foot+ est offert durant les 3 premiers mois d'engagements Canal, puis à la suite de ces 3 mois si vous ne demandez pas la résiliation de ce bouquet vous vous voyez engager 1 an pour ce dernier.

Ils vous envoient en règle générale un coupon à votre domicile stipulant la fin de l'offre découverte et un coupon type pour la résiliation de Foot+ si vous le souhaitez.

Cordialement.
0