Appel intempestif du numero 0134573978

marguerite -  
aurelbzh Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre le même problème que vous tous dans ce fil de discussion avec le numéro suivant, qui m'appelle sans cesse plusieurs fois par semaine et parfois par jour, c'est donc le : 0134573978...Je suis chez sfr et je viens juste d'avoir mon nouveau numéro. Je ne le donne à personne, ce portable est uniquement utilisé pour mes appels avec mon chéri et mes enfants. Et je ne suis absolument pas dans la région des numéros commençant par 01 (paris, n'est ce pas ?). Je soupçonne sfr d'un truc bizarre...

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr
connaissez vous la fonction "bloquer un numéro"
faites le
2
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 939

A priori Il doit s'agir de l'agence de recouvrement Recocash, peut être pour une facture pour SFR mobile impayée
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonjour ,

www.ctqui.fr devrait vous renseigner sur l'appelant.
0
aurelbzh Messages postés 16 Statut Membre

Bonsoir,
Certainement que celui qui appelle pense appeler l'ancien titulaire du numéro, ça m'est déja arrivé. C'est a dire que votre numéro était attribué a quelqu'un avant vous, donc ceux qui avaient son numéro continuent d'appeler en pensant tomber sur ce quelqu'un.
0