Appel intempestif du numero 0134573978
marguerite
-
aurelbzh Messages postés 16 Statut Membre -
aurelbzh Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre le même problème que vous tous dans ce fil de discussion avec le numéro suivant, qui m'appelle sans cesse plusieurs fois par semaine et parfois par jour, c'est donc le : 0134573978...Je suis chez sfr et je viens juste d'avoir mon nouveau numéro. Je ne le donne à personne, ce portable est uniquement utilisé pour mes appels avec mon chéri et mes enfants. Et je ne suis absolument pas dans la région des numéros commençant par 01 (paris, n'est ce pas ?). Je soupçonne sfr d'un truc bizarre...
je rencontre le même problème que vous tous dans ce fil de discussion avec le numéro suivant, qui m'appelle sans cesse plusieurs fois par semaine et parfois par jour, c'est donc le : 0134573978...Je suis chez sfr et je viens juste d'avoir mon nouveau numéro. Je ne le donne à personne, ce portable est uniquement utilisé pour mes appels avec mon chéri et mes enfants. Et je ne suis absolument pas dans la région des numéros commençant par 01 (paris, n'est ce pas ?). Je soupçonne sfr d'un truc bizarre...
A voir également:
- Appel intempestif du numero 0134573978
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Numéro de division volumétrique ✓ - Forum Immobilier
- Numéro 38656 - Forum Justice
- Difference numéro fip et numéro fiscal - Forum Impôts
- Numero allocataire msa ✓ - Forum CAF
4 réponses
A priori Il doit s'agir de l'agence de recouvrement Recocash, peut être pour une facture pour SFR mobile impayée