Impossible d'utiliser ma smartbox

Esther C. - 11 mai 2012 à 19:02
 bulou - 11 mai 2012 à 19:17
Bonjour,

Je vois sur les forums que je ne suis malheureusement pas un cas isolé : je tente d'utiliser un coffret "séjour pittoresque" sur une date précise en juillet et en suis à 4 demandes de réservation refusées - parfois pas directement par smartbox d'ailleurs, mais par le lieu d'accueil.

Quelqu'un sait-il comment on peut se faire rembourser un coffret quand très visiblement, la possibilité de l'utiliser n'est qu'en semaine un mois de février dans la Creuse ?

Merci beaucoup par avance.
Une consommatrice très déçue par la formule "smartbox" (qui est surtout "smart" pour empocher le bénéfice des coffrets non utilisés !)

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
11 mai 2012 à 19:12
Bonjour
C'est normal de ne pas trouver de place en Juillet.
Une location normale se réserve entre 8 à 12 mois en avance .
la possibilité de l'utiliser n'est qu'en semaine un mois de février dans la Creuse ? 
La creuse c'est très jolie et peu de monde.!!!!!!!!!!!!!!
0
tous le monde sait que ces coffrets n'offrent pas autant de possibilités que prévues .Les dates disponibles sont les périodes très creuses ou les professionnels sont surs de ne pas faire le plein de clients .ceci explique le prix qui peut paraitre intéressant .Quant à se faire rembourser c'est plus aléatoire
0