Marche arrière

Fermé
Gotto - 11 mai 2012 à 17:19
zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 - 11 mai 2012 à 21:58
Bonjour,

Aujourd'hui , j'ai passé mon permis. Tout s'est bien déroulé sauf lorsque que j'ai fais une marche arrière sur le bord droit de la chaussée ( devant moi il y avait des voitures en stationnement et derrière mon véhicule la place était libre mais l'on pouvait aussi stationner ). A ma gauche se trouvait une voie double sens ,puis à l'extrême gauche des voitures en stationnement sur le bord gauche de la chaussée. Donc j'effectue ma marche arrière en toute sécurité lorsqu'un véhicule au loin arrive.Là, l'inspecteur me dit qu'il me demande de faire une marche arrière en sécurité et qu'un véhicule arrive donc je dois arrêter mon véhicule. Il ne touche pas au commande . Est ce que j'ai fait une faute éliminatoire ?

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36777 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2025 4 966
11 mai 2012 à 21:58
Bonsoir
Sommes pas une boule de cristal donc sommes pas des voyants. Tu peux très bien avoir réussi comme pas du tout.
0

Discussions similaires