Achat sur internet
jeffounnet
Messages postés
323
Statut
Membre
-
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -
jeffounnet Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème: j'ai acheter le 8-06 sur internet un kit vélo (composé de 1 roue motorisée, une batterie,1chargeur et les accessoires qui vont avec....) afin d'équiper mon vélo en vélo électrique et payer via Paypal. le vendeur m'a envoyé le colis via le transporteur Chronopost mais je n'ai que la moitié de ma commande . il me manque le principale la roue et le chargeur. le vendeur me dit qu'il a envoyé ma commande en 2 colis. voila vers qui dois -je me tourné pour recevoir le reste de ma commande : (le vendeur ou le transporteur???) sachant que sans cette roue je ne peut rien en faire. question le vendeur n'est il pas responsable de ce qu'il envoi? bref je suis perdu si on pouvais m'aider s'il vous plait ce serais sympas. merci d'avance
voici mon problème: j'ai acheter le 8-06 sur internet un kit vélo (composé de 1 roue motorisée, une batterie,1chargeur et les accessoires qui vont avec....) afin d'équiper mon vélo en vélo électrique et payer via Paypal. le vendeur m'a envoyé le colis via le transporteur Chronopost mais je n'ai que la moitié de ma commande . il me manque le principale la roue et le chargeur. le vendeur me dit qu'il a envoyé ma commande en 2 colis. voila vers qui dois -je me tourné pour recevoir le reste de ma commande : (le vendeur ou le transporteur???) sachant que sans cette roue je ne peut rien en faire. question le vendeur n'est il pas responsable de ce qu'il envoi? bref je suis perdu si on pouvais m'aider s'il vous plait ce serais sympas. merci d'avance
A voir également:
- Achat sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
le vendeur est tenu pour seul responsable de la délivrance des produits vendus.
Lui avez-vous demandé le numéro des deux colis afin de pouvoir les suivre en ligne et de vérifier sa bonne foi au passage?
Dans tous les cas, il est responsable de l'acheminement des produits vendus.
Cordialement
le vendeur est tenu pour seul responsable de la délivrance des produits vendus.
Lui avez-vous demandé le numéro des deux colis afin de pouvoir les suivre en ligne et de vérifier sa bonne foi au passage?
Dans tous les cas, il est responsable de l'acheminement des produits vendus.
Cordialement