Résiliation Orange
sherkane
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29 juin 2012 à 13:08
Morelialialia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 16:59
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A voir également:
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- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Actudata résiliation - Forum mutuelles
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Morelialialia
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2 juil. 2012 à 16:59
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Orange est formidable...
Si vous avez bien en votre possession l'AR tamponné par Orange, cela veut dire qu'ils l'ont reçu, mais qu'ils n'ont pas fait leur travail (mauvaise volonté.)
Je ne sais pas si 10 jours leur suffisent pour trouver la force et la motivation de résilier un contrat, mais en réalité, le problème n'est pas là, puisque selon eux, ils n'ont carrèment pas reçu de lettre de votre part...
A l'avenir, envoyez le courrier avec AR le plus tôt possible, afin de vous laisser le temps de vérifier qu'ils ont bien pris en compte votre courrier. Mais honnêtement, je ne pense pas que vous soyez en tord dans cette affaire. Tentez de contacter une association de consommateurs. Ils sont friands de ce genre de plans foireux, et pourront peut être vous aider à régler ce litige rapidement.
Bonne chance ! =)
Si vous avez bien en votre possession l'AR tamponné par Orange, cela veut dire qu'ils l'ont reçu, mais qu'ils n'ont pas fait leur travail (mauvaise volonté.)
Je ne sais pas si 10 jours leur suffisent pour trouver la force et la motivation de résilier un contrat, mais en réalité, le problème n'est pas là, puisque selon eux, ils n'ont carrèment pas reçu de lettre de votre part...
A l'avenir, envoyez le courrier avec AR le plus tôt possible, afin de vous laisser le temps de vérifier qu'ils ont bien pris en compte votre courrier. Mais honnêtement, je ne pense pas que vous soyez en tord dans cette affaire. Tentez de contacter une association de consommateurs. Ils sont friands de ce genre de plans foireux, et pourront peut être vous aider à régler ce litige rapidement.
Bonne chance ! =)