Harcelement telephonique de cofidis

angye - 2 juil. 2012 à 13:02
Morelialialia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 16:51
Bonjour,
je me trouve dans une situation ou cofidis me harcele au telephone personnel et travail...menace intimidation harcelement..le pire c est que je paie il me reste 900 euro mais ils disent que j avais convenu de 200 euro alors que c est absolument faux car mes versement varie entre 100 et 200euros selon la durete du mois..la j ai fait un courrier en A R reclamant qu ils arretent le telephone et qu ils viennent vers moi par ecrit pour avoir des traces ecrites qui juges de ma bonne foi...c est pourquoi si vous avez des conseils ils sont les bien venus car j en ai assez c est gonflant de se faire intimider par des gens qui n ont que pour but de vous destabiliser!!!!!

1 réponse

Morelialialia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012
2 juil. 2012 à 16:51
Bonjour, et avant tout : bonne chance !
A mon humble avis, vous avez très bien fait de réclamer des traces écrites ! Mais n'avez-vous aucun trace écrite justement du montant que vous auriez convenu de rembourser chaque mois ? (ou d'une fourchette de montant ?)
Quand on doit de l'argent, on rembourse, mais pour certains, ça ne va jamais assez vite --' (personnellement, on m'a déjà sorti "vous n'avez qu'à être riche" pour m'inciter à régler plus vite une petite dette. C'est judicieux comme conseil, non ?...)
0