Résilation de contrat sécurité
kingnico
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Modifié par BmV le 2/07/2012 à 19:10
BmV Messages postés 92063 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2025 - 2 juil. 2012 à 19:11
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Bonjour,
Nous avons résilier notre contrat sécurité pour ma Maman, (sécurité maison et assistance personne âgée) car après plusieurs déplacements des techniciens, on nous a appris que ma maman payer, mais n'avait plus l'assistance personne âgée. En plus quand le représentant de la société est venu pour proposer un nouveau contrat, on a constaté que la maison était très mal surveillée, les pièces principales n'ayant pas de détecteur..... et maintenant on veut nous faire payer le "DEMONTAGE " du matériel qui date de 1997 (technologie inutilasable)... pouvez vous nous aider.... Merci
Nous avons résilier notre contrat sécurité pour ma Maman, (sécurité maison et assistance personne âgée) car après plusieurs déplacements des techniciens, on nous a appris que ma maman payer, mais n'avait plus l'assistance personne âgée. En plus quand le représentant de la société est venu pour proposer un nouveau contrat, on a constaté que la maison était très mal surveillée, les pièces principales n'ayant pas de détecteur..... et maintenant on veut nous faire payer le "DEMONTAGE " du matériel qui date de 1997 (technologie inutilasable)... pouvez vous nous aider.... Merci
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BmV
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2 juil. 2012 à 19:11
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Relire le contrat d'origine pour les clauses de résiliation et aussi le détail de la facture : a priori, le matériel installé a sûrement été facturé, donc vous appartient.