Lissage coréen catastrophique SEWHA Rh12

maeva78 - Modifié par maeva78 le 2/07/2012 à 01:35
liniama Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 2 juil. 2012 à 02:46
Bonjour,

Je m appelle Maëva, et j'ai besoin de votre aide car je suis désespérée depuis que j'ai fait un lissage coréen chez une coiffeuse de toulouse,de la marque Rh12 Sewha,depuis mes cheveux sont cassants à la racine,devenus crépus même par endroits,et se sont même cassés donc maintenant courts sur certaine s mèchesau dessus du crane. Ils sont hyper secs et très ternes. C'est horrible et ça me fait déprimer ,vraiment. Je suis retournée voir la coiffeuse pour qu elle m aide, elle à reconnu les dégâts ,en me disant bien sur que c'était la première fois que ça lui arrivait,et ma offert un soin soi disant miracle qui n'a rien changé au final. Mon lissage produit entretien compris m à coûté 250 €, et j attendais vraiment un geste plus commercial de sa part,mais surtout de la compréhension ! Elle ma proposé de voir un soi disant dirigent de la boîte ,pour ça j'ai attendu un mois et demi,et la comme par hasard le jour J,le gars et elle me disent qu ils ont jamais vu un lissage aussi parfait! Ils se sont clairement joués de moi pour restée polie..la dessus il se propose de m offrir quand même un soin sur un mois que je recevrai directement chez moi..et depuis..pas de nouvelles!! Et je suis sûre qu ils comptent pas m aider ..la coiffeuse est sur la défensive depuis le jour ou elle à vu le résultat..et me laisse dans la M.....pas de conscience professionnelle.
Donc,pour faire court après une si longue histoire.. Puis je demander le remboursement total du lissage, étant donné l argent utilisé en plus depuis pour essayer de le rattraper .
Si oui comment faire?car étant donné sa réaction elle voudra pas...
Même si au final ça ne me rendra pas mes cheveux!
Aidez moi s il vous plait ..
Maëva

1 réponse

liniama Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 3
2 juil. 2012 à 02:46
bonjour Maëva,

moi j'ai fais beaucoup de passage chez les coiffeur un jour une coiffeuse ma rater sur une coupe qui ma couter 150€ moi se que j'ai fais c'est que je suis allé chez un professionnelle un vrai coiffeur a paris qui a analyse mes cheveux et qui a eu la gentillesse de constater les dégât et de me les écrire sur un papiers que j'ai présenter au coiffeur qui m'avais louper je lui ai demander de me rembourser ou sinon je l'envoyer au tribunal pour produits défectueux ( tu ne peut pas vraiment le faire mais sa leur fais peur) et aussi bien sur lui faire une sale pub je te conseille de le faire cela marche bien, et pour t'ai cheveux abimes des soin au karité c'est la meilleur choses ou a l'huile de ricin.
4