Reconnaissance de dette
major29
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs personnes qui me doivent de l'argent, pour l'un j'ai une reconnaissance de dette, pour 2 autres, juste des témoins, et pour le dernier 1 temoin et un message sur mon répondeur pour me dire d'allez me faire foutre pour mes tunes. Bref, je voudrais savoir, jusqu'où je peux aller pour récupérer mon argent? J'ai contacter un huisser de justice je n'ai que RDV dans quelques jours, je voudrais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses, je reste à disposition si vous avez des questions pour mieux comprendre la situation.
Cordialement
j'ai plusieurs personnes qui me doivent de l'argent, pour l'un j'ai une reconnaissance de dette, pour 2 autres, juste des témoins, et pour le dernier 1 temoin et un message sur mon répondeur pour me dire d'allez me faire foutre pour mes tunes. Bref, je voudrais savoir, jusqu'où je peux aller pour récupérer mon argent? J'ai contacter un huisser de justice je n'ai que RDV dans quelques jours, je voudrais savoir à quoi m'attendre. Merci de vos réponses, je reste à disposition si vous avez des questions pour mieux comprendre la situation.
Cordialement
A voir également:
- Reconnaissance de dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge de reconnaissance - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Reconnaissance de dette modèle - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Lettre annulation reconnaissance de dette - Forum Justice
8 réponses
Bonjour,
Reconnaissance de dette = injonction de payer (huissier).
Pour les autres, rien à faire que des menaces, témoins et autres = sans valeur juridique.
Reconnaissance de dette = injonction de payer (huissier).
Pour les autres, rien à faire que des menaces, témoins et autres = sans valeur juridique.
Nemrod !!!!
je t'aime bien mais .....
injonction de payer...injonction de payer ....
je parie que le juge refuse.
je t'aime bien mais .....
injonction de payer...injonction de payer ....
je parie que le juge refuse.
De plus en plus les juges (juge de prox. en particulier et non seulement dans mon coin mais ailleurs aussi) refusent les requêtes en injonction de payer pour démarrer la procédure sur une base totalement contradictoire en rencontrant tout de suite les deux parties au lieu de rendre un jugement sur la seule base des seuls éléments fournis par le demandeur et de n'entendre le débiteur qu'en cas d'opposition postérieure à l'ordonnance.
L'injonction de payer étant, pour eux, réservée aux créanciers munis de contrats solides et incontestables tels que sociétés de crédit.
L'injonction de payer étant, pour eux, réservée aux créanciers munis de contrats solides et incontestables tels que sociétés de crédit.
j'ai un ami qui si connait et il ma dit que sans preuve s'était sa parole contre la mienne. L'avocat que j'ai rencontré ma dit que pour celui ou il y a l'appel téléphonique s'était bon. Je précise ce gars la est déjà en prison!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon , si vous avez, à la fois, un ami "qui s'y connait" et un avocat et qu'en plus vous avez rendez vous avec un huissier , on vous laisse entre leurs mains expertes.
Bonne soirée.
Bonne soirée.