Problème de remboursement, que faire ?

lotusm - 1 juil. 2012 à 09:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 juil. 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai acheté en Janvier 2012 un manteau sur le site de Mogan que j'ai renvoyé à reception, car il ne correspondait pas à mon achat (forme, couleur,..), j'ai demandé le remboursement, qui devait être effectué sous 4 semaines, mais, à ce jour (30 juin 2012) je n'ai toujours pas été remboursé, malgré, mon intervention de nombreuses fois par téléphone (réponse "nous avons bien reçu le retour etvous allez être bientôt remboursé") et par courrier en recommandé avec AR, mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Faites intervenir une association de défense des consommateurs.
.
0
Merci pour votre réponse, si rapide, je suivre votre conseil, en espérante que ça marche.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
1 juil. 2012 à 17:34
Ben, tiens.
0
Quand au téléphone ça ne marche pas, quand les RAR ça ne marche pas ........
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
1 juil. 2012 à 19:25
Effectivement, vu sous cet angle..mdr. ne reste que UFC.
0