Problème de remboursement, que faire ?

lotusm -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté en Janvier 2012 un manteau sur le site de Mogan que j'ai renvoyé à reception, car il ne correspondait pas à mon achat (forme, couleur,..), j'ai demandé le remboursement, qui devait être effectué sous 4 semaines, mais, à ce jour (30 juin 2012) je n'ai toujours pas été remboursé, malgré, mon intervention de nombreuses fois par téléphone (réponse "nous avons bien reçu le retour etvous allez être bientôt remboursé") et par courrier en recommandé avec AR, mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Gérard.
 
Faites intervenir une association de défense des consommateurs.
.
0
lotusm
 
Merci pour votre réponse, si rapide, je suivre votre conseil, en espérante que ça marche.
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Ben, tiens.
0
Gérard.
 
Quand au téléphone ça ne marche pas, quand les RAR ça ne marche pas ........
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764
 
Effectivement, vu sous cet angle..mdr. ne reste que UFC.
0