Problème de remboursement, que faire ?
lotusm
-
1 juil. 2012 à 09:03
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 juil. 2012 à 19:25
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 juil. 2012 à 19:25
Bonjour,
J'ai acheté en Janvier 2012 un manteau sur le site de Mogan que j'ai renvoyé à reception, car il ne correspondait pas à mon achat (forme, couleur,..), j'ai demandé le remboursement, qui devait être effectué sous 4 semaines, mais, à ce jour (30 juin 2012) je n'ai toujours pas été remboursé, malgré, mon intervention de nombreuses fois par téléphone (réponse "nous avons bien reçu le retour etvous allez être bientôt remboursé") et par courrier en recommandé avec AR, mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
J'ai acheté en Janvier 2012 un manteau sur le site de Mogan que j'ai renvoyé à reception, car il ne correspondait pas à mon achat (forme, couleur,..), j'ai demandé le remboursement, qui devait être effectué sous 4 semaines, mais, à ce jour (30 juin 2012) je n'ai toujours pas été remboursé, malgré, mon intervention de nombreuses fois par téléphone (réponse "nous avons bien reçu le retour etvous allez être bientôt remboursé") et par courrier en recommandé avec AR, mais toujours rien.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Problème de remboursement, que faire ?
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Consommation
1 juil. 2012 à 11:23
1 juil. 2012 à 17:34
1 juil. 2012 à 18:42
1 juil. 2012 à 19:25