Est ce que je paye trop chere

geraldine -  
coyote106 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
JE SUIS PROPRIETAIRE D UN APPARTEMENT DE 55M3 JE SUIS MENSUALISER 70€
JE CHAUFFE AVEC DES RADIATEUR ELECTRIC (tres peux ) j ai 1 frigo 1 four 1 congelateur
1 chauffe eau ma question est
est ce que 70€ n est pas trop elevé car

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

70€ chauffage compris ne me semble pas trop élevé (électricité).

Cordialement
0
Energizor Messages postés 32724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 075

Bonjour,

Je confirme : 70 € par mois d'électricité, c'est tout à fait normal pour un logement de 53 m² tout électrique.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

C'est un chiffre qui paraît en effet raisonnable. Mais c'est peut-être trop, peut-être pas assez.
Il y a tellement de facteurs qui peuvent influer sur ta consommation, principalement :
- tes habitudes de confort : 19 ou 24° ?
- l'isolation thermique de ton appart.
- les températures extérieures du lieu où tu habites
0
coyote106 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour

c'est un montant plutot correct

de toute facon il sera réévaluer dans les 6 mois apres le debut de contrat grace au relevé de compteur

tu recevras un courrier pour prevenir qu'un technicien va relever le compteur et apres tu auras un courrier qui indiquera que d'apres le relevé de compteur tu payes trop ou pas assez avec un nouvel echeancier .
0