Profiter d'un service en ligne
Karlos
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est de savoir si, pour un site internet proposant des services payants, j'ai le droit de profiter du manque de sécurité (aucun piratage ou manipulation compliquée...) du site, voire d'en faire profiter publiquement d'autres personnes. Quels sont les risques auxquels je m'expose ?
Merci à quiconque me répond !
Ma question est de savoir si, pour un site internet proposant des services payants, j'ai le droit de profiter du manque de sécurité (aucun piratage ou manipulation compliquée...) du site, voire d'en faire profiter publiquement d'autres personnes. Quels sont les risques auxquels je m'expose ?
Merci à quiconque me répond !
A voir également:
- Profiter d'un service en ligne
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Fm service achat en ligne - Forum Consommation
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - Forum Consommation
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
Donc, la réponse est que si la victime du vol connait son voleur, elle peut porter plainte car meme si la porte de la voiture était ouverte, cela ne lui donnait pas le droit de voler , d'un point de vue pénal, si on oublie l'assurance qui ne prendra pas en compte le vol.